Clio RS PS2 by Bixente
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
macharouminourte a écrit: ta une longueur de retard ! Depuis ya la ps3 en full hd J'ai aussi Mais dans le salon D'ailleurs la prochaine modif c'est du lourd : désiglage des stripping PS2
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Clio RS PS2 by Bixente
Ne la destick pas, c'est ce qui fait une partie de ça valeur
RS1 + R27 sirius
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Clio RS PS2 by Bixente
macharouminourte a écrit: Mazout 26 a écrit: Ne la destick pas, c'est ce qui fait une partie de ça valeur Ouai c est vrai meme si ils sont bien moche ces autoc,ça fait partie du truc des serie limitée. Reagarde chez renault si les autoc sont ecore dispo,tu t en achette d avance pour le jour ou tu la revendra... !!
Clio RS PS2 by Bixente
Les grands esprits se rencontrent Je m'explique :Je trouve ces autocs vraiment moche, pour moi sa casse le mythe !Mais effectivement, c'est embêtant pour le coté "collector" de la série limitée...Je suis donc allé chez Renault et malgré le prix Je les ai commandés.Maintenant reste plus qu'a les enlever l'esprit tranquille
Clio RS PS2 by Bixente
Mazout 26 a écrit: Tu as eu une bonne démarche pour ces autoc Oui, comme ça le je les aurai au chaud si besoin
Clio RS PS2 by Bixente
la soeur jumelle à ma titine, lol, nikel ta PS2, je confirme très bon achat, moi c'est que du bonheur!!!!
Clio RS PS2 by Bixente
Bixente a écrit: Les grands esprits se rencontrent Je m'explique :Je trouve ces autocs vraiment moche, pour moi sa casse le mythe !Mais effectivement, c'est embêtant pour le coté "collector" de la série limitée...Je suis donc allé chez Renault et malgré le prix Je les ai commandés.Maintenant reste plus qu'a les enlever l'esprit tranquille combien les autocollants PS2?ca m'interresse!!!
Clio RS PS2 by Bixente
Alors c'est 26.64€ TTC l'unité Voici les références si besoin :82003517928200351793
Clio RS PS2 by Bixente
Jolies ta PS2 , garde la toutes d'origine, elle est trop belle avec les turini et l'aileron .Au plaisir de la croisé un jours sur nos belles routes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |