Dernier message de la page précédente :
Pour MAxx Une personne a qui j'ai vendu des baquets de R pour une clio V6, a mis les platines ci dessoushttp://www.gt2i-tuning.com/Fixations_baquet_la ... basses…les sieges de clio v6 etant les mêmes que les clio 2 rs cela doit être bon.Pour les autres les fixations des baquets sabelt de R sont dans les standards , il faut juste trouver l'equerre qui convient à vos rails,[3RS] Comment adapter des sieges de r26r dans une clio 3 rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[3RS] Comment adapter des sieges de r26r dans une clio 3 rs
Max c'est quoi ton tulipé?Et le cache central tu l'as eu où?
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
ynk34 a écrit: Max c'est quoi ton tulipé?Et le cache central tu l'as eu où? c'est un simple gt2i et le cache je l'ai repeint et j'ai recup le logo du volant d'origine tout simplement
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
C'est pas le Cévennes? C'est 60,75 ou 90 en tulipage?T'es sur Montpel non, faudra qu'on se rencontre un de ces jours.
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
ynk34 a écrit: C'est pas le Cévennes? C'est 60,75 ou 90 en tulipage?T'es sur Montpel non, faudra qu'on se rencontre un de ces jours. je sais plus lequel c'est exactement c'etait le moins cher mais c'est un tres bon produit c'est un 75 mais je regrette un peu maintenantet pas de souci pour la rencontre !!
quelle est a taille de baquets de r26r, je fais 1.95m et 96kg pensez vous que je rentre facilement dedans ?Si quelqu'un connais la largeur .merci d'avance
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
raisin a écrit: quelle est a taille de baquets de r26r, je fais 1.95m et 96kg pensez vous que je rentre facilement dedans ?Si quelqu'un connais la largeur .merci d'avance si tu trouve pas d'ici ce week'n je te mesurerai ca si tu veux?!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |