[57] Nouuuuuuvo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut salut a tous, voila donc j'ai 23 ans et passionné de sportive, j'ai un peut tourné sur circuit avec une 205 gti et j'ai eu a coté une golf 3 gti et une golf vr6, je voulais me calmer et passer au mazout mais................CA REND DINGUE surtout quand on est vraiment passionné , alors changement d'avis (car en plus a ce qui parait la conso est raisonnable ,) je décide de passer a une clio rs, une clio 2 phase 2 bleu (méthyl il me semble) si j'en trouve une a moins de 100 000 ce serait le pied, d'ailleurs c'est pour très bientôt, je vais surement aller en voir une cette semaine. je vais pas deja vous embêter avec des "y faut vérifier quoi sur une clio rs quand on l'achète" ca doit être comme toutes les sportives, et pi j suppose que le forum est bien fait. donc voila je suis plus qu'impatient parce que ce fait 5 mois que je roule en clio 1 . 1.9d.....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[57] Nouuuuuuvo
Bonjour et bienvenue sur Clio RS Concept ! Merci de t'être présenté ! Voici quelques lien à visiter en premier lieu, si ce n'est déjà fait : Vos Clio RS Pour pésenter ta monture! Le trombi Pour ta frimousse! Les stands Pour apprendre et faire partager! Les règles des petites annonces Ca mange pas de pain! Le concours photo mensuel L'important c'est de participer! Le portail du forum Ou tu trouveras déjà plein d'informations! L'espace de stockage des médias de RS Concept Pour voir et partager les photos et vidéos des rencontres! Ou encore les sorties Sans oublier la sortie circuit du forum le 21 Mai aux Ecuyers !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |