Dernier message de la page précédente :
non non sur les liaisons je fais gaffe j'ai chauffer vite fais mais surtout l'arrière et je pense comme toi pour la géo elle sera faite pour les vignes avec nico donc on verra la basSinon c'est sur que le copilotage ça m'a énormément apporté d'autant plus que Christian c'était pas un sabrac plutot un mec bien propre et appliqué et qui roulait très bien et nico c'est un vite qui roule propre aussi alors j'ai eu de bons exemplesMa 106 s16 n2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma 106 s16 n2
bien finit le rallye ?putin encore une trés trés jolie perf de l auto !!! Elle fait vraiment mal ste caisse,pareil premier rallye avec l auto nico fait premier du n2 et 25 au général
Ma 106 s16 n2
salut Guilloui bien fini taaaaaaaaard surtout rentré tard puis on a arrosé ça dans le gite ou on dormais et levé 9h du mat donc là bien mortOui encore une belle perf même si de la part de Nico je suis pas trop surpris...ben écoute l'ambiance était apparemment plutot bonne ce coup ci pour te dire griti et narindal attendaient nico pour se faire payer à boire! pour moi c'est comme ça que devrait être la mentalité rallye!je prends pour les vidéos! sinon lien vers une embarquée mieux que la mienne au baldo!!! http://www.dailymotion.com/video/xhuau7 ... 4-106-n2-n…
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma 106 s16 n2
merci guillj'avoues les proflex c'est au top et avec cette boite un régal!!pour tes pièces je peux pas trop t'aider on a pas un gros stock sinon je t'ai pas dit niveau pneux ceux de nico sont bien mieux que les miens a l'arrivée alors soit ça vient de ma conduite soit cetait plus abrasif au baldo soit soit le fait d'enlever l'ouverture à jouer soit un peu des 3Sinon engagé aux monts du lyonnais ouuuuuuuuffff et Nico en r3 c'est au top tout ça!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma 106 s16 n2
tu m'étonnesi j'ai vent de pièces je pense à toi t'inquiète elle va bien finir par rouler cette carette! avec un peu de bol faut viser chambost sinon après un peu plus loin tu as la matheysine, brionnais, haute vallée de la loir et côté roannaise en regionnaux sympa a faire....
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma 106 s16 n2
j'avais bien compris oui guill!ouai tu m'étonne il est beau le chambost surtout la 1!!!
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Ma 106 s16 n2
mat69 a écrit: Sinon engagé aux monts du lyonnais ouuuuuuuuffff et Nico en r3 c'est au top tout ça! Au plaisir de vous y voir alors !Je guetterai les voitures (et puis celle de Saunier, comme tout le monde )
Ma 106 s16 n2
Roastedtire a écrit: mat69 a écrit: Sinon engagé aux monts du lyonnais ouuuuuuuuffff et Nico en r3 c'est au top tout ça! Au plaisir de vous y voir alors !Je guetterai les voitures (et puis celle de Saunier, comme tout le monde ) C'est quant et ou Désolé pour mon ignorance !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |