La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

La RS1 CS de yaya

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 11:28

Dernier message de la page précédente :

Tiben j'ai besoin de toi tu vient me filer un cout de main
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:28

yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:28

larico a écrit: mais en faite le CS c'est surtout les fusée avec les gros roulement avant et l'entraxe en 60mm laisse moi me la péter un peu
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:28

larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

La RS1 CS de yaya

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 11:28

yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: alexandro a écrit: Les pattes des sparco cest ce quil te faut jai sa et sa eté impec !! tu as monté la patte sparco sur une console OMP et c'est nickel ? fais chier quand j'ai vendu mes consoles Sparco j'aurai du garder la patte de ceinture grrr lol Meme si ca ne s'adapte pas au poil rien n'empêche de percer comme pour les équerres récaro Les équerres RICARDO (dédicasse kévin) n'ont pas été percées ! on a juste agrandi le trou d'1 chouya.dans ma console OMP il y a déjà un trou de libre. Ce que je voulais faire c'est utiliser ce trou pour fixer à la fois la ceinture et l'oeillet de harnais. Comment c'est foutu sur ta RS tiben013 ?
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

larico a écrit: yaya94_RS1 a écrit: larico a écrit: mais en faite le CS c'est surtout les fusée avec les gros roulement avant et l'entraxe en 60mm laisse moi me la péter un peu j'ai oublier que les cardan et les triangle renforcé donnant de la chasse également ... et la barre stab en 25mm à l'avant mais tu peut arriver à monter tout ca si tu veut, c'est pas bien compliquer, faut juste trouver les pieces je préfère le train avant des RS1 plus joueur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

La RS1 CS de yaya

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 11:28

celui des 2004CS est joueur aussi, mais plus tard
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:28

yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: alexandro a écrit: Les pattes des sparco cest ce quil te faut jai sa et sa eté impec !! tu as monté la patte sparco sur une console OMP et c'est nickel ? fais chier quand j'ai vendu mes consoles Sparco j'aurai du garder la patte de ceinture grrr lol Meme si ca ne s'adapte pas au poil rien n'empêche de percer comme pour les équerres récaro Les équerres RICARDO (dédicasse kévin) n'ont pas été percées ! on a juste agrandi le trou d'1 chouya.dans ma console OMP il y a déjà un trou de libre. Ce que je voulais faire c'est utiliser ce trou pour fixer à la fois la ceinture et l'oeillet de harnais. Comment c'est foutu sur ta RS tiben013 ? C'est bon ya, je sais ce qu'il faut et en se démerdant en une matinée c'est fini Appelle moi ce soir. ok je t'appelle ce soir !
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Hop petite mise à jour !J'ai récupéré ma RS1 CS ce matin chez ARS et j'ai mis 4 Toyo Proxes 4 en 195/45 R15 neufs. Alors pour les impressions, j'ai plus de punch, c'est tape cul à mort et j'ai l'impression que je consomme un peu plus. Par contre je sais pas si ce sont les pneus neufs ou le train des RS 2004 mais elle glisse beaucoup plus facilement de l'arrière...j'ai même testé un gros freinage en ligne droite et j'ai aussi le cul qui part donc volant à 2 mains OBLIGATOIRE sinon c'est la crise !J'ai aussi un feeling du train avant pas très bon, comme si j'avais du jeu dans le volant en fait. Par exemple quand je le tourne très légèrement il se passe rien. Mais je vais voir ce que ça donne en changeant les bagues de crémaillère et en refaisant une géométrie.
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

La RS1 CS de yaya

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 11:28

Avant de faire ces tests, rode tes pneus, ya un voile sur les pneus neufs. C'est pour ça que ça glisse.
ClioRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Paulo
Voiture : ClioRS1
Departement : 94
Slogan : Renault Sport

La RS1 CS de yaya

Messagepar ClioRS1 » mer. 9 déc. 2015 11:28

çà Rend super Bien avec ces Pneus de profil plus bas
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La RS1 CS de yaya

Messagepar cliotrophy » mer. 9 déc. 2015 11:28

oui moi les semi slick etai super glissant pendant environ 100km!!
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

risbo971 a écrit: Avant de faire ces tests, rode tes pneus, ya un voile sur les pneus neufs. C'est pour ça que ça glisse. ouep je vais faire ça ! Merci pour l'info un rodage c'est combien de kilomètres environ ? ClioRS1 a écrit: çà Rend super Bien avec ces Pneus de profil plus bas Merci Paulo ! je préfère comme ça aussi :)faut juste que je rabaisse un tout petit peu l'arrière vu qu'il y a 1cm de plus qu'avant et là ça sera nickel :)
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

cliotrophy a écrit: oui moi les semi slick etai super glissant pendant environ 100km!! moi c'était surtout hier que ça glissait vraiment facilement ! Mais aujourd'hui avec la pluie j'ai déjà trouvé que ça accrochait un peu mieux mais je vais attendre de faire 300 ou 400 km avant d'attaquer un peu :)
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La RS1 CS de yaya

Messagepar cliotrophy » mer. 9 déc. 2015 11:28

ouai 300 c'est bien faut y aller progressivement apres!! et les faires monter en temperature!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités