Dernier message de la page précédente :
on s'organise des petit rasso le vendredi soir si ca te dit je te donnerai les prochaine dates et lieux en mpClio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Djé69 a écrit: P'tite question!Les H&R rendent ils vraiment la voiture moins confortable?Es tu vidé à l'arrière? (je demande ça pour la hauteur de caisse) EDIT => j'ai vu ta photo d'intérieur Merci, elle est superbe en tout cas . avec les calles est ressort c'est beaucoup moin confortable que d'origine, c'est meme tres tape cul ...non j'ai tout remonté elle n'est plus en " mode rally"!mdrrr
Diego197 a écrit: Djé69 a écrit: P'tite question!Les H&R rendent ils vraiment la voiture moins confortable?Es tu vidé à l'arrière? (je demande ça pour la hauteur de caisse) EDIT => j'ai vu ta photo d'intérieur Merci, elle est superbe en tout cas . avec les calles est ressort c'est beaucoup moin confortable que d'origine, c'est meme tres tape cul ...non j'ai tout remonté elle n'est plus en " mode rally"!mdrrr Merci pour ton retour! (qui ne me motive pas à monter des H&R ) mais tes 18" ne doivent pas aider non plus.
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
trop belle cette grise lors du montage de tes jante r26 ,niveau perf, a tu ressenti une perte niveau puissance ???
non j'ai pas trop senti de differences... mais par rapport au 45/17 , en conduite de tout les jours je fait du du 9.2l au lieu de 8.4l
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
a quand même, et bien je vais être content quand je vais passer a la pompemais sa fait tellement beau que je m en fou
bonjour les gars , me re voila avec une petite modif de plus sur ma clio je vous ferais des photos une fois tout remonté!bonne journée a vous tous!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
il faudrait voir en plein jour. Moi je ne suis pas trop fan en général des feux fumés, mais là ça ne me choc pas
---------------------------------
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
J'attendait de voir une fois monté sa fait bien sa change l'arriere je trouve
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
oui de jour ca rendra differement! je ferais d'autres photos demain. au départ je voulais des feux a leds comme pour ma futur leon fr... mais pfff tu paye 300€ pour que tes leds petent les unes apres les autres
risbo971 a écrit: il faudrait voir en plein jour. Moi je ne suis pas trop fan en général des feux fumés, mais là ça ne me choc pas Sympa!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |