[57] C'est a moi je crois !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
merci a tous pour lacceuil :) j'habite a coté de thionville ! je pense pour une Clio 2 rs chassis sport ! mais reste a voir le financement et les occasions qui se presenteront ^^
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Bonjour et bienvenue sur Clio RS Concept ! Merci de t'être présenté ! Voici quelques lien à visiter en premier lieu, si ce n'est déjà fait : Vos Clio RS Pour pésenter ta monture! Le trombi Pour ta frimousse! Les stands Pour apprendre et faire partager! Les règles des petites annonces Ca mange pas de pain! Le concours photo mensuel L'important c'est de participer! Le portail du forum Ou tu trouveras déjà plein d'informations! L'espace de stockage des médias de RS Concept Pour voir et partager les photos et vidéos des rencontres! Ou encore les sorties Sans oublier la sortie circuit du forum le 21 Mai aux Ecuyers ! Voilà, bonne lecture du forum !
Bienvue !Moi aussi je suis pas loin de Thionville !Tu roules quoi comme voiture pour le moment ?
pour l'instant j'ai une C3 1.4 es bleu , sa fait un beau bruit .... a 3500t/min ! impatient d'avoir ma clio :) fini le moteur qui geule a 130km/h :) fini de me retrouver sur le siege passager dans les rond points ou virage un peu sec ^^ ou sa pas loin de thionville ?
- salledebain
- Nouveau Membre
salut voisin, moi aussi j'habite a coté de thionville! très bon choix come voiture!
reste plus qu'a me décidé sur le model , et a mettre de coté ^^ , mon coeur bascule pas mal sur la 182ch cs sirius ... assez rare donc budget en plus pour la peinture et autocollant f1 team !
F7.o a écrit: pour l'instant j'ai une C3 1.4 es bleu , sa fait un beau bruit .... a 3500t/min ! impatient d'avoir ma clio :) fini le moteur qui geule a 130km/h :) fini de me retrouver sur le siege passager dans les rond points ou virage un peu sec ^^ ou sa pas loin de thionville ? euhh fini le moteur qui gueule je sais pas , a 130 c'est 4000 tours quand même, on l'entend bien.....ah et suis tout prés de salledebain, pratique pour une ptite douche.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |