Dernier message de la page précédente :
Tiben j'ai besoin de toi tu vient me filer un cout de mainLa RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
La RS1 CS de yaya
que de la bonne modifs sur ta titane ta signature j'adhére grave
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
La RS1 CS de yaya
yaya94_RS1 a écrit: calimero a écrit: je crois que c'est 30kg la bar isofix, en cas de pete tu traverse quand meme le pare brise loltu me diras pour ars pour le moment je peux juste dire que l'accueil est vraiment super !!! je suis venu avec un ami à moi et lui même m'a fait la réflexion en me disant qu'il l'avait trouvé le mec particulièrement sympathique ! Content que l'accueil te plaise, son boulot est très pro aussi tu verras .
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
merci alex ! moi aussi je kiff ma signature hihiJe te dirai ca la semaine pro Djé mais sache que je ne m'inquiete absolument pas lol. En tout cas il me rend bien service a bosser le samedi et rester jusqu'a 19-20h si besoin en semaine. Ca j'y suis sensible.
La RS1 CS de yaya
Pour moi la THE modif a faire sur cette RS serait un bon gros nettoyage intérieur \ extérieur
La RS1 CS de yaya
yaya94_RS1 a écrit: Je te dirai ca la semaine pro Djé mais sache que je ne m'inquiete absolument pas lol. En tout cas il me rend bien service a bosser le samedi et rester jusqu'a 19-20h si besoin en semaine. Ca j'y suis sensible.
La RS1 CS de yaya
je vais etre obliger de ressortir la rag ...... mdr ah vivement la prochaine on pour s amuser aussi mais je serai plus renault ... :-S je pourrai venir quand meme ?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La RS1 CS de yaya
ouai je suis sur qu'en la lavant elle perdrai du poid deja tu verra yaya elle marchera beaucoup mieux apres
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
lapince a écrit: je vais etre obliger de ressortir la rag ...... mdr ah vivement la prochaine on pour s amuser aussi mais je serai plus renault ... :-S je pourrai venir quand meme ? hate que tu chopes ta prochaine caisse qu'on s'amuse hihihi cliotrophy a écrit: ouai je suis sur qu'en la lavant elle perdrai du poid deja tu verra yaya elle marchera beaucoup mieux apres pour le lavage inter/exter c'est vraiment pas la priorité les amis !!!!! déjà je m'attelle à la réparer et le lavage sera la touche finale si j'ose dire! je vais faire un bon gros car wash complet de chez complet puis fin avril j'irai même débosseler l'aile arrière gauche et là elle sera toute belle !!!!!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Bonjour,quelqu'un peut il m'aider pour fixer un prétensionneur de ceinture sur une console OMP ? Est ce qu'il existe des pièces "universelles" qu'on peut acheter ou bien c'est du sur mesure à chaque fois ? Si c'est du "sur mesure" il faut voir qui ? ou ? quand ? comment ? lolmerci à tous ceux qui pourront me renseigner !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS1 CS de yaya
hâte qu'elle retrouve les routes cette tit' n'rs, elle a trop souffert ces derniers temps la pauvre Allez Yaya, c'est bientôt fini!
---------------------------------
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: pour le lavage inter/exter c'est vraiment pas la priorité les amis !!!!! déjà je m'attelle à la réparer et le lavage sera la touche finale si j'ose dire! je vais faire un bon gros car wash complet de chez complet puis fin avril j'irai même débosseler l'aile arrière gauche et là elle sera toute belle !!!!! On l'a bien vu Pour le prétentionneur soit tu trouve une patte de platine de sparco sois tu en fabrique une et il existe un topic à sujet je doute que la patte sparco s'adapte sur une console OMP car la console Sparco n'a pas du tout la même gueule que l'OMP ! j'ai vu le tuto mais c'est mort j'pige que dalle (comme 99% des tutos au passage ) risbo971 a écrit: hâte qu'elle retrouve les routes cette tit' n'rs, elle a trop souffert ces derniers temps la pauvre Allez Yaya, c'est bientôt fini! merci Bobo ! J-5 !
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
La RS1 CS de yaya
Les pattes des sparco cest ce quil te faut jai sa et sa eté impec !!
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
alexandro a écrit: Les pattes des sparco cest ce quil te faut jai sa et sa eté impec !! tu as monté la patte sparco sur une console OMP et c'est nickel ? fais chier quand j'ai vendu mes consoles Sparco j'aurai du garder la patte de ceinture grrr lol
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
La RS1 CS de yaya
mais en faite le CS c'est surtout les fusée avec les gros roulement avant et l'entraxe en 60mm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |