Dernier message de la page précédente :
Mais ils font garage "normal"?[Infos] Les bons garages près de chez vous.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les bons garages près de chez vous.
Bonjour, dans le 92, plusieurs clio RS sont entretenues, dont la mienne (que je viens de passer en révision des 60 000km), chez un agent renault lui même roulant en clio RS ainsi que sa femme :Garage de la boule 28 Rue Saint Cloud 92000 NANTERRERemarque : ils ont surtout du talent pour la carrosserie, mais ils ont fait le tour de la voiture, et on retouché des petits réglages que je n'avais pas demandé.
Garage RAVOUX71570 Romanèche Thorins(Agent FORD)Garage familial mais ayant de bonnes connaissances sur toutes les autos sportives, préparation de Lotus pour la côte, restauration de berlinettes....A recommander
- Titilassalle
- Clioteux de Base
Diçi 4000km il va falloir que j'ammène mon véhicule à la révision; il est encore sous garantie je voudrais savoir si pour conserver cette dernière il est obligatoire de la faire entretenir chez un renault affilié renault sport ou si un garage renault classique suffit?
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
dans le 59
dans le 59 près de valenciennesRenault Prouvygarage Lepez73 bis rue de la gare59121 Prouvy03.27.32.16.24garage sympa, prix réglos, beaucoup de matériel, 100% honnête, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Dans le 06Garage Trento a Contes 04.93.79.00.15Tres sympa bon acceuil bon conseil
moi je connais un bon, très bon garage dans le 37.J'habite en Région parisienne et lorsque j'ai des travaux à faire sur ma voiture, je lui emmène.C'est un jeune, très compétent, qui explique bien tout et qui est de bons conseils.De plus la main d'oeuvre et bien moins cher que chez moi voici l'adresse : garage M.S autoZ.A l'imbauderie RN1037380 crotellestel : 02.47.55.07.21c'est a environ 20km d'amboise
+1 pour le garage Renault à l'ardenne (31) à côté de Toulouse, prestations et accueil de haut niveau.
Bonjour,Je recherche un endroit dans lequel je puisse faire un "bilan" de la voiture et les réglages qui vont bien. J'ai certains bruits de roulements et des petits soucis de ralenti qui font que je pense qu'il y a certaines choses à revoir.
Salut à tous,Très bon petit garage à recommander dans le 13 à La Ciotat:Athelia Centre Auto - ZI ATHELIA13600 LA CIOTATTel: 04 42 03 81 02Loïc, le boss, est un gars passionné et très compétent. Il fait du Rallye en Clio 16s et se fera certainement un plaisir de s'occuper de votre RS, qu'il commence à connaître puisqu'il suit les miennes depuis plus de 5 ans !Tarifs compétitifs et travail de qualité.
garage pour nos RS dans le 69 ???
BonjourPour le rhone j'ai bien noté le garage Renault de Mornant , y'en a d'autres !!??. Est ce que quelqu'un connait le garage Renault de Vernaison car je vois toujours des kangoo à réparé devant?? y'a pas longtemps j'ai vu une RS1 Titane qui attendait son tour sur le parking donc je me demandais s'il étaient compétants...et qu'ils avaient pas greffé des pièces de Kangoo sur la RS :)
Arno_94 a écrit: Dans le 78 à Jouy en Josas, un garage Renault, agréer Renault Sport.Le patron a 5 rs apparemment, et un jeune a une Clio V6 ph.2Il sont vraiment sympa, te conseille bien etc...J'y suis allé avec un pote qui y va depuis 2ans maintenant, et j'en suis très content, lui aussi !CENTRAL AUTO1 RTE DU PETIT JOUY78350 LES LOGES EN JOSASTèl : 01.39.07.12.50 On peut y allez sans RDV ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |