Dernier message de la page précédente :
si c'est dans le coin, fait moi signe ![Mintys] Ma RS3 dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[Mintys] Ma RS3 dynamo
Tu les as prit chez pieces auto? J'allai commander hier, donc si tu as un site avec erreur je suis prenneur
[Mintys] Ma RS3 dynamo
Oui Nicolas , je les avais pris chez 123 pièces , mais aux moment des soldes, ils ont migré de système de gestion et je crois qu'ils voulaient appliquer une promo de 50% sur une référence mais ils se sont plantés et c'est tombé sur les Brembo max Olololdonc quand j'ai vu ça , j'ai commandé direct mais sans réfléchir plus que ça... j'aurai du en commander plusieurs paires...http://www.123pieceauto.com/renault-cli ... 35025.html
- Nico71
- Clioteux Respecté
[Mintys] Ma RS3 dynamo
Mintys a écrit: Oui Nicolas , je les avais pris chez 123 pièces , mais aux moment des soldes, ils ont migré de système de gestion et je crois qu'ils voulaient appliquer une promo de 50% sur une référence mais ils se sont plantés et c'est tombé sur les Brembo max Olololdonc quand j'ai vu ça , j'ai commandé direct mais sans réfléchir plus que ça... j'aurai du en commander plusieurs paires...http://www.123pieceauto.com/renault-cli ... 35025.html 47€, j'ai quand meme mal!!! Autopieces y sont a 69€, mais j'vais checker ce soir le prix sur 123
[Mintys] Ma RS3 dynamo
c'était une erreur de leur part, car le lendemain c'était corrigé... donc si tu les touches à 69€ c'est déjà très bien je pense :)surtout quand tu vois le prix sur les sites de TIOUNING ou sur Ktec ...
[Mintys] Ma RS3 dynamo
il doit parler des disques origine l'ami Nico je pense , car pièce auto ne fournit pas les brembo max , d'après une recherche rapide
- Nico71
- Clioteux Respecté
[Mintys] Ma RS3 dynamo
Arno_94 a écrit: Oui tkt, tu en reçois bien 2 NICONOS 71 a écrit: 47€, j'ai quand meme mal!!! Autopieces y sont a 69€, mais j'vais checker ce soir le prix sur 123 Les 2 à 69€? Oui,oui la de memoire (je suis sur l'iphone) les disques sont a un peu moins de 100€ et jusqu'au 31mars -30% sur les disques brembo donc les 69€!! Perso ce soir, je prends.
[Mintys] Ma RS3 dynamo
icebox a écrit: Oui j'ai été voir ils sont à 94€ Mais quand tu commandes tu reçois bien 2 disques pour le prix indiqué, parce qu'ils te mettent, paquet de 2, 94€ (l'unité), C'est ce qui m'a freiné a un moment où je voulais commander. Oui oui c'est bien un lot de deux disques ! j'ai eu le doute aussi mais c'est bien 1quantité de 2 disques.
- Nico71
- Clioteux Respecté
[Mintys] Ma RS3 dynamo
Mintys a écrit: il doit parler des disques origine l'ami Nico je pense , car pièce auto ne fournit pas les brembo max , d'après une recherche rapide Ils sont bien caché, kenx les a prit chez eux ya 6mois a peine pour 98€.Mintys, avril faut que tu viennes a Amberieux, on fera des photos mode m&m's
[Mintys] Ma RS3 dynamo
J'ai beau les chercher je les trouve pas...J'essaierai de venir vous voir à Ambérieu, ça fait une paye que j'y suis pas allé effectivement , mais les agenda sont bien blindés donc rien de garanti. C'est quoi le mode m&m's ?
- Nico71
- Clioteux Respecté
[Mintys] Ma RS3 dynamo
Mintys a écrit: J'ai beau les chercher je les trouve pas...J'essaierai de venir vous voir à Ambérieu, ça fait une paye que j'y suis pas allé effectivement , mais les agenda sont bien blindés donc rien de garanti. C'est quoi le mode m&m's ? Je regarde ce soir et jt'envoi le lien.J'vais chercher mon m&m's wk end pro!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |