Dernier message de la page précédente :
Effectivemment Guetta ferait un peu "tâche" dans ta liste, c'est du beau monde tout ça En techno un peu plus "dure" je rajouterait Chris Liberator, Dean Rodell (même si il fait beaucoup plus de drum'n'bass technoïde maintenant, pour mon plus grand bonheur! ), Jeff Amadeus, Current Value (idem Dean Rodell) etc...Woody Mac Bride aussi j'était assez fan ya quelques années, c'est un peu plus aciduléVos coups de coeur musicaux du moment.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos coups de coeur musicaux du moment.
Ben pour la petite histoire Anteck ca date d'il y a 10ans à peu près à l'epoque ou j'ecoutais de la teck house, c'etait le nom d'un groupe de dj's Antoine Clamaran & Laurent Pautrat.C'est depuis cette epoque que je mixe et encore aujourd'hui d'ailleurs dans quelques boites de ma région et dans une asso qui organise des soirées
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Alors comme ça on est Dj aussi ! Pareil pour moi (dans un tout autre genre ...) depuis environ 7 ans, mais principalement pour mon plaisir perso (je maitrise pas mal mais je n'ai eu que très rarement l'occasion de jouer devant un public, pourtant c'est sacrément grisant!!) Vous pourriez nous balancer quelques sets perso un de ces 4 ? ça serait sympa Matos perso: système 2.1 Power Acoustic qui envoi le paté + 1 Pioneer CDJ 200 + 1 Stanton C324 + table Beringher 4 voies => roulez jeunesse !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pour la table Beringher 4 voies (Si c'est la réplique de la pioneer djm 800)ça était que des emmerdes pour moi, les faders grésillés tout le temps. Ma Limited ==> ICI
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
oui c'est de la grosse daube mais je l'ai eu neuve et pas de problème jusque là (c'est la moins cher du marché je crois )Avant j'avait une Korg KM 202 avec le Kaoss Pad c'était terrible mais pas costaud
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Par contre j'ai pas saisit ta phrase, tu mixe au bpm c'est ça
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
ça c'est du matos de pro : ecler, technics, il y avait la ecler Antoine Clamaran qui plaisait bien mais pas le prix Ma Limited ==> ICI
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
L'Eclerc est très sympa, les M5G sont une référence (j'ai laché le vinyle pour une question de finance le MP3 est gratuit la plupart du temps, et même si je paye mes mp3 ça me revient bien moins cher ) mais carrément trop cher pour mon pauvre porte monnaie lol, les Reloop Rmp6 ou Synq Xtrm 1 font aussi bien voire mieux pour bien moins cher Et Traktor c'est de la bombe, tu as du bon matos mister !! Purée c'est comme Pioneer, tu paye la qualité c'est clair, mais tu peut trouver aussi bien en moins cher quand même
Je connais quand meme pas de platines aujourd'hui avec un pitch aussi précis et aussi fiables dans le temps que les technics
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Moi Juno principalement ! Pour les Technics, elles sont increvables ça c'est une certitude, mais perso j'ai eu en ma possession pendant 4 ans des BST PR Pro (idem Synq ou Reloop) qui avait déja 2 bonnes années intensives, et aucuns souci, elles étaient comme neuve et le pitch est très précis (moins évidemment que les MK2 ou M5G vu que la course est plus grande : +/- 50 %) Je pense me reprendre une paire bientot, ça me manque le toucher des skeudz et j'ai encore au moins 400 vinyles qui n'attendent qu'un plateau qui fonctionne ! C'est juste que c'est quand même un gros budget, je mangeait facilement 100 / 120 € par mois pour une dizaine de skeuds (là je suis genre à 30 € pour 40 chansons mp3 ).
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vous etes pas trop a aimé le rap us mais moi je kiff Petit hommage a NATE DOGG !!! Reste in peace !
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
les technics c'est le top,mon frere en as depuis 10 ans il a fait des teufs avec y mix regulierement et nikel aucun soucis ca marche comme au premier jours!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 57 invités |