[59/62] Clio 3RS2 Trophy Noire
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous ,A bientot sur les routes
Dernière édition par dagdounet le Lun 13 Fév 2012 - 00:03; édité 1 fois
Dernière édition par dagdounet le Lun 13 Fév 2012 - 00:03; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Bravo pour ton achat !Je suis pas fan du noir (machine raciste !), mais ça rend bien sur les 3RS2
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
michoudesiles a écrit: Ah on avais pas encore de 3rs2 black dans la team c'est bon ca elle te dit rien cette RS michou EDIT: après recherches, c'est l'ancienne de mon collègue de boulot. J'espère que le garage ou tu l'as acheté t'as mentionné le pourquoi de la revente avec si peu de kilomètre.la voiture a tapé dans un virage et tout le coté passager à été refait avec changement des 2 jantes, carrosserie, peinture. Il l'a revendu car il y avait un bruit suspect sur la voiture à partir de 100km/h.
JaY a écrit: michoudesiles a écrit: Ah on avais pas encore de 3rs2 black dans la team c'est bon ca elle te dit rien cette RS michou EDIT: après recherches, c'est l'ancienne de mon collègue de boulot. J'espère que le garage ou tu l'as acheté t'as mentionné le pourquoi de la revente avec si peu de kilomètre.la voiture a tapé dans un virage et tout le coté passager à été refait avec changement des 2 jantes, carrosserie, peinture. Il l'a revendu car il y avait un bruit suspect sur la voiture à partir de 100km/h. oui j'etais au courant, et la voiture a été passé au peigne fin avant la vente par mes soins (je connaissais un mecano du garage, il m'a expliqué et j'ai demandé à la voir sur un pont ).Je n'ai aucun soucis.... enfin presque j'ai un soucis je vais trop regulierement à la pompe
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- geoffrey59
- Clioteux de Base
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
michoudesiles a écrit: Bon courage si un jour tu veut la revendre! Je ne vois pas en quoi cela est un probleme! elle a été refaite parfaitement, sans aucun probleme! Ce n'est pas demain que je risque de la vendre, donc pourquoi voir tt de suite l'aspect negatif? et apres je suis pas obligé de le dire au futur acquéreur...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |