[RS1] Petite presentation de ma mienne.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous ,Etant sur le forum depuis quelques temps , je souhaitais remettre un peu ma RS1 en etat avant de vous la presenter , ce qui est chose faite :Pour recapiltuler , c'est une RS1 de Juin 2000 , avec 66000 kms reels justifies , ayant tapé de l'avant droit sans gravité mais ce qui a permis un train avant entierement neuf .La Dame qui la conduisait etait assez peu precautionneuse , ce qui fait que j'ai quelques travaux cosmetiques.C'est une capot alu .- Freins neufs en Brembo classiques- Carbone Lorraine en plaquettes- BAR arriere- Amortisseurs neufs origines (en cours Viarouge qui est a 5 mn de chez moi)- Protege carter de Kangoo- Plenum retravaillé- Bougies NGK Platinium- Mano temerature d'huile (en cours)- Suppression roue de secours ainsi que tout les poids inutiles (Poids fonte moteur , cache moteur....ect)- PC arriere neuf (en cours)- Inter inox- Cata vidé (de chez Vidé) et terminal origine modifié.- K&N boite a air origine- Volant Momo et airbag shunté- Phares renovés >>>>>>>>>>> comme neufs !!!- Repetiteurs blancs Et quelques autres menues bricoles...........Merci de m'avoir lu ,Amities .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Jolie ta titane Il y a que le volant qui me chiffone un peut Part contre c'est un support mano a la place de ton cendrillon
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Oui , c'est un support mano en Duralumin (aluminium aeronautique legerement bleuté).J'avais ouvert un sujet la dessus mais je ne le retrouve pas.Aucune modif' , juste a virer le cendrier , un peu de double face carrossier sur le haut dessous la console et c'est monté.
Sa fait toujours plaisir de voir une rs1 titane Ma Clio Rs1 Titane
clio rs titane
joli ta clio, la titane reste pour moi la plus belle.... dit tu as acheté chez renault ta tole de kango qui protège ton dessous moteur ? si oui tu a pris quel ref??? merci a toi
Concernant le volant , je sais qu'il fait un peu anachronique , mais j'ai voulu rester "discret" en ne personnalisant pas trop typé "rallye".Mais chui' d'accord : pas terrible.Mais pas cher et neuf.
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
encore vaillante la vieille, vue de loin en tout cas pour le volant, pas à mon goût
JEANS
Re: clio rs titane
bruno 77 a écrit: joli ta clio, la titane reste pour moi la plus belle.... dit tu as acheté chez renault ta tole de kango qui protège ton dessous moteur ? si oui tu a pris quel ref??? merci a toi Reference du protege-carter Kangoo : 8200158846 a 95 Euros ht.Ou sinon comme moi , sur un Kangoo EDF ou la Poste.Donc gratuit.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 54 invités |