Dernier message de la page précédente :
Tiben j'ai besoin de toi tu vient me filer un cout de mainLa RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
RENAULTSPORT62 a écrit: Ah ça y'est ta trouver un train arrière je savais pas oui j'ai pris celui des 2004 CS complet ! me reste plus qu'à le faire monter la semaine prochaine ! puis changer les 4 pneus et refaire une géo et là c'est parti mon kiki lolje m'attaquerai au tuning après lol
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- boris120cv
- Clioteux de Base
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Ne vous inquiétez pas les gars, j'ai des garde-fous !!! je ne ferai aucune modification qui perturbe la ligne de la bagnole ! juste m'attaquer aux coques de rétros et au losange mais pas de pare choc Goldorak ou trapalu ou aileron table de camping et j'en passe ! tout sera dans un esprit racing En fait, pour la plaque "façon carbone" c'est juste une plaque plexi sans le F en bleu. J'aime mon pays lol mais je trouve que ce bleu foncé ne vas pas du tout avec le gris titane...
La RS1 CS de yaya
yaya94_RS1 a écrit: je me lance bientot dans le tuning de ma Clio lolAttention les yeux !!!!!!! lolfini donc les modifs perfs/chassis !maintenant je me lance dans l'esthétique avec comme projet :recouvrir le volant d'origine en alcantara (avec repère jaune au milieu du volant)coque de rétro noir brillantpeinture des baguettes et poignées de porte en noir brillantplaque d'immat' façon carbonelosange en noir peinture des étriers et du "2.0i 16v" en jaune.j'aime bien la combinaison jaune/anthra :) C'etais a prevoir!!!!Vu quelle rame tu passe au tuning
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
fred RS a écrit: yaya94_RS1 a écrit: je me lance bientot dans le tuning de ma Clio lolAttention les yeux !!!!!!! lolfini donc les modifs perfs/chassis !maintenant je me lance dans l'esthétique avec comme projet :recouvrir le volant d'origine en alcantara (avec repère jaune au milieu du volant)coque de rétro noir brillantpeinture des baguettes et poignées de porte en noir brillantplaque d'immat' façon carbonelosange en noir peinture des étriers et du "2.0i 16v" en jaune.j'aime bien la combinaison jaune/anthra :) C'etais a prevoir!!!!Vu quelle rame tu passe au tuning la sagesse a parlé lol et au moins le tuning c'est fiable et pas cher lol
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
JAZZ34 a écrit: vive le tuning ah et j'ai oublié la touche finale. Je vais commander un monogramme CAMPUS chez Renault pour ne garder que les lettres CUP que je collerais en dessous du CLIO sur la malle arriere. Ca fera RENAULT SPORT a gauche et CLIO CUP à droite !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS1 CS de yaya
yaya94_RS1 a écrit: JAZZ34 a écrit: vive le tuning ah et j'ai oublié la touche finale. Je vais commander un monogramme CAMPUS chez Renault pour ne garder que les lettres CUP que je collerais en dessous du CLIO sur la malle arriere. Ca fera RENAULT SPORT a gauche et CLIO CUP à droite ! EXCELLENTE IDÉE !
---------------------------------
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: JAZZ34 a écrit: vive le tuning ah et j'ai oublié la touche finale. Je vais commander un monogramme CAMPUS chez Renault pour ne garder que les lettres CUP que je collerais en dessous du CLIO sur la malle arriere. Ca fera RENAULT SPORT a gauche et CLIO CUP à droite ! EXCELLENTE IDÉE ! normal j'ai une voiture d'homme !
La RS1 CS de yaya
yaya94_RS1 a écrit: JAZZ34 a écrit: vive le tuning ah et j'ai oublié la touche finale. Je vais commander un monogramme CAMPUS chez Renault pour ne garder que les lettres CUP que je collerais en dessous du CLIO sur la malle arriere. Ca fera RENAULT SPORT a gauche et CLIO CUP à droite ! entre ça et le train arriére, on va vraiment avoir la même auto yaya si tu veux des autocollants durex, tu me tiens au courant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités |