[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

Dernier message de la page précédente :

lkampione a écrit: une idée du couple ?un de mes potes (qui traine svt sur WCS) avait une PS avec 340 poney et surtout 48mkg, son seul défaut ces fichu roulement de roue avant, faut s'y faire à pomper un coup avant d'avoir du freinsinon tres jolie la tienne En fait ce qui la différencie vraiment d'une GT normale hormis les 2 portes bien entendu c'est la boite courte et la rage que met le moteur à prendre les tours jusqu'à 8000.Honnêtement,quand tu va déjà chatouiller au-dessus de 7500tr/min en 4ème sur routes ouvertes;la vitesse atteinte est franchement indécente et t'as déjà intérêt à bien regarder loin loin devant toi et à sacrément anticiper.Roulements fragiles à l'avant...mouai on m'en avait pas encore parlé et pourtant c'est pas la première que j'conduis.Merci à tous pour vos com.J'apprécie d'autant plus que jamais rien ne m'a été donné et que ce que j'ai actuellement,je le dois à la sueur de mon front.Quand tu as ramé pendant longtemps avant de pouvoir les années venant t'offrir de très beaux jouets;tu en apprécie d'autant plus les joies qu'elles te procurent.C'est permis à tout le monde.Il suffit d'y croire,de s'en donner les moyens et de ne pas trop se disperser.De toutes façons peut importe le flacon;pourvu qu'on ai l'ivresse.Je suis le premier à m'extasier devant une belle Deuche camionnette grise avec la carrosserie en tôle ondulée.J'en croise une chaque semaine et ce serait mon kif d'avoir ça pour aller bosser.J'adore la philosophie et la gueule sympatique et indémodable de cette bagnole.

Dernière édition par Spildoom le Dim 6 Mar 2011 - 08:20; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:40

Avatar de l’utilisateur
Finch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 50

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Finch » ven. 11 déc. 2015 02:40

En tout cas c'est une bien belle voiture que tu as là ! Avec des lignes très agressives, en excellent état
Avatar de l’utilisateur
Marco 05
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Marco 05 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Tres belle auto, elle est magnifique et je sais ce que tu peux ressentir en la "pilotant", j'ai eu moi même une sti de 2002 en prodrive numéroté, j'avais une programmation avec boitier de commande apexi comme toi, une ligne inox en 76, le turbo refait avec les ailettes retailles pour que ça pousse plus fort et pour éviter le problème d'aspiration du au diamètre de la ligne, des barres stab gros diamètre, des barres anti rapprochement avant arrière et un peu de frein pour arrêter tout ça, au banc elle sortait 350 cv en mode C... Un avion de chasse.
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 02:40

Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

Je sais depuis peu que c'est possible et combien ça va me couter.Prochain objectif entre autres...22B
Avatar de l’utilisateur
yngwie
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar yngwie » ven. 11 déc. 2015 02:40

Ton auto est absolument superbe....(envie de faire acquisition je l'avoue !!!!!)La conduite RHD est aujourd'hui acquise pour toi, plus de soucis, c'est presque comme une LHD ???
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar dudu86240 » ven. 11 déc. 2015 02:40

yngwie a écrit: Ton auto est absolument superbe....(envie de faire acquisition je l'avoue !!!!!)La conduite RHD est aujourd'hui acquise pour toi, plus de soucis, c'est presque comme une LHD ??? Tiens tu es là aussi Sinon superbe Sub que tu as là.D'ailleurs il y a une 22B à vendre sur PH pour la modique somme de £38 000
Avatar de l’utilisateur
yngwie
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar yngwie » ven. 11 déc. 2015 02:40

Hey ami lotusien Comment vas tu ???Elle me botte bien cette Sub je l'avoue....
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar dudu86240 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Et bah ça va merci Tu cherches une remplaçante de ton Exige?Depuis Gran Turismo 1, je suis fan des Impreza en 3 portes
Avatar de l’utilisateur
yngwie
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar yngwie » ven. 11 déc. 2015 02:40

Oui, budget nettement moins élevé et un peu en saturation des lotus si tu vois ce que je veux dire...Donc une belle P1 ca me le ferait bien. Celle du post est vraiment superbe, la ligne en 3 portes et sublime et j'imagine avec boite courte et 280 vrais chevaux, ca doit quand même un peu envoyer...Ta lolo est RHD ?
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar dudu86240 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Je comprends...Oui mon auto est en RHD.Je pense que l'après Lotus sera aussi en 4RM avec des chevaux, histoire de varier les plaisirs
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Moi c'est le contraire j'ai eu 4Rm et des ch et j'aimerais bien gouté là la lotus!
Avatar de l’utilisateur
yngwie
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar yngwie » ven. 11 déc. 2015 02:40

On est jamais content de toute façon lol !!!!Une LOLO c'est génial, je déconseille (par expérience) au sensibles à la chaleur une Exige S1, c'est un four !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar RSR » ven. 11 déc. 2015 02:40

Superbe cte caisse, un de mes vieux rêves.Pour en avoir vu une en Angleterre, ca claque sa mère en vrai.
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 02:40

je confirme sa claque sévère , et sa envoi du lourd !!!!
Avatar de l’utilisateur
dechavanne rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar dechavanne rs » ven. 11 déc. 2015 02:40

une p1

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités