[06] Clio 3 RS² de lemicromegas

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[06] Clio 3 RS² de lemicromegas

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 10:22

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[06] Clio 3 RS² de lemicromegas

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:22

Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[06] Clio 3 RS² de lemicromegas

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 10:22

Eh bien, félicitations !!! Elle est vraiment superbe, blanche, toit noir et jantes AXL (pas noires mais un jour ils les feront).Je n'aime pas les CUP noires non plus, ni je jaune on board... Donc un petit rodage, une ligne inox ou titane, un petit filtre, un bi-mode out et un petit vidage...Oula je délire déjà Bonne Route
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

[06] Clio 3 RS² de lemicromegas

Messagepar lemicromegas » mer. 9 déc. 2015 10:22

Nono06 a écrit: Sympa tout ça :DManque le rs monitor et récaro (pour ma part avoir la config parfaite)par contre les réactions de la voiture sans ESP (même si il est pas très intrusif) sont beaucoup plus naturelles et prévisibles ;) Le RS Monitor, je l'ai pris :DLes Recaro, un poil trop cher et pour tous les jours, dur niveau confort, donc en gros pas besoin (pour moi). Et pour les sorties circuit, ca ira largement avec les sièges de bases dont le maintien est excellent. Régis 67 a écrit: Félicitation pour ton achat et avec les petites routes que tu as chez toi tu vas te régaler , je connais bien la région et franchement c'est l'arme ultime là-bas !!!Pour l'intérieur jaune que j'ai également (mais moi je l'ai choisi ...) je trouve que cela dynamise l'intérieur et les personnes qui montent à bord son souvent agréablement surpris ... moi j'aime après c'est une question de goût !Question sonorité, pour moi le son a changé vers 3000/4000 kms, je pense le temps de rodage de la ligne c'est devenu plus présent et plus grave nota: j'ai mis un filtre ITG tout de suite, peut-être que ça influe Exact, j'ai un pote habitant dans l'arrière pays, je vais lui rendre visite plus souvent :DAprès pour l'ESP, j'évite de le desactiver quand j'suis en mode "boulot/maison". On ne sait jamais ce qui peut arriver. Par contre, quand il faut s'amuser... => ESP/ASR OFF :D
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

[06] Clio 3 RS² de lemicromegas

Messagepar RiDeR-136 » mer. 9 déc. 2015 10:22

trés belle
Avatar de l’utilisateur
Zoreol
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[06] Clio 3 RS² de lemicromegas

Messagepar Zoreol » mer. 9 déc. 2015 10:22

Félicitation pour ta belle!!La mienne aussi est arrivée mais comme je suis en déplacement je ne la vérais que dimanche... Jsuis dég!!Et pour l'interieur moi il mavais dit enfaite qu'ils étaient tout simplement en rupture de gris mais en insistant un peu ils m'en ont trouvé...
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

[06] Clio 3 RS² de lemicromegas

Messagepar lemicromegas » mer. 9 déc. 2015 10:22

Zoreol a écrit: Félicitation pour ta belle!!La mienne aussi est arrivée mais comme je suis en déplacement je ne la vérais que dimanche... Jsuis dég!!Et pour l'interieur moi il mavais dit enfaite qu'ils étaient tout simplement en rupture de gris mais en insistant un peu ils m'en ont trouvé... Je compatis avec toi. Ça doit être dur d'avoir sa RS prête et pas pouvoir la récupérer !!!Pour le gris, bah tant pis :p. Je ferme les yeux quand je conduis de toutes facons.
Avatar de l’utilisateur
Zoreol
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[06] Clio 3 RS² de lemicromegas

Messagepar Zoreol » mer. 9 déc. 2015 10:22

Rectification!!!Renault c'est également trompé sur la mienne. J'aurais le droit au bel intérieur jaune.
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas Tu t'y fais toi?
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

[06] Clio 3 RS² de lemicromegas

Messagepar lemicromegas » mer. 9 déc. 2015 10:22

Oui, je m'y suis fait, et en fait, je préfère.Ça "choque" un peu quand on regarde depuis l'extérieur. Mais une fois installé dedans. C'est plus sympathique, plus "joviale". Les ceintures sont carrément bien en jaune, et ca va reste harmonie avec le compteur et le point 0 sur le volant.
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[06] Clio 3 RS² de lemicromegas

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 10:22

félicitations
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

[06] Clio 3 RS² de lemicromegas

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 10:22

Hé bien enfin ! Ca change du Renault Express. Félicitations et chouchoute la bien cette belle blanche
Avatar de l’utilisateur
donpedro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 590

[06] Clio 3 RS² de lemicromegas

Messagepar donpedro » mer. 9 déc. 2015 10:22

Salut belle voitureSympa le jaune, profite bien sur nos routes....
Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

[06] Clio 3 RS² de lemicromegas

Messagepar Giotti » mer. 9 déc. 2015 10:22

Bon et bien profitons de ce Up de compétition pour te demander un petit bilan de ton auto si je puis me permettre...?
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

[06] Clio 3 RS² de lemicromegas

Messagepar lemicromegas » mer. 9 déc. 2015 10:22

Effectivement, sublime déterrage du topic ! Et bien, l'auto se porte bien, elle vient de passer les 20 000 km. Elle a déjà pas mal de kilomètres de circuit dans les roues (Et elle y retourne Dimanche 28 au Luc).Tout se passe a merveille. Juste un accrochage par un co***rd de camion qui m'a obliger a changer le pare-chocs avant et je viens de voir qu'il ma décalé mon capot. Mais rien de bien grave.A Dimanche pour ceux qui seront au Luc. @++ sur les topics du forum pour les autres :D
Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

[06] Clio 3 RS² de lemicromegas

Messagepar Giotti » mer. 9 déc. 2015 10:22

Et ben voila..!Longue vie a dame RS...!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gan-rs, Marsch et 214 invités