Dernier message de la page précédente :
Citation: amuse toi on a qu'une vie on s'en fou des bagnoles faut se faire plaiz c'est tous je suis jeune, bientot un taf , pas de copine "serieuse", cest maintenant ou jamais , la vie sa peut allez tellement vite, cest pas quand j'aurais 40ans qu'il faudra si lancer[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
c'est a base de cup mais pas uniquement , a la sauce 7-1 pour l'admi ( on verra si sa fonctionne ) avec bo papa soudeur et un ingenieur maison ca va faciliter la tache
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
t'inquiete apres ce que dit truc ou machin voila , je me forge ma propre opinion , c'etait un peu comme le vm allégé , au début c'etait pourri et sa servait a rien , maintenant la moitié du forum en met un maintenant la boite a air de 21 , vu le trajet qu'il ya pour choper l'air frais , je suis pas persuadé du gain énorme du bordel , en plus ya plein de coude donc bonune super isolation ( en gros un caisson en alu ) , 1 boa en 100 + grosse écope maison dans la calandre ,t'facon passage au banc et test sur route obligatoire
Dernière édition par landosque le Ven 18 Mar 2011 - 18:16; édité 1 fois
Dernière édition par landosque le Ven 18 Mar 2011 - 18:16; édité 1 fois
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
j'embauche pas mon pere ( pour une fois ) je test et puis si ca va pas , j'ai encore une autre idée en tete
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
allé op 2,3 petite news , déja la premiere , admi cup ( la vrai ) a vendre , la flemme de la monter , pour gagné 0.2ch sa ira hein et pour la suite , allégement un peu plus poussé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |