LE PADRE : Pantera GR.4 MAJ photos p.3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
papayou a écrit: remarque aujourd'hui c'est possible ça fait quelques années qu'il l'a vendu faudra que je lui demande mais il a une gt3 rs a present....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Superbes autos! Un p'tit coup de coeur pour la violente Pantera ...
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ouai ça fait quelques années qu'on y va la bas, et c'est le plus proche de la maison
La vieille auto est pas mal mais j'en peux plus de la GT3 RS, comment elle pique en orange!!!!
Magnifique garage qu a ou a eu ton père. Une auto comme la pantera coute chère ? Je te demande ca par curiosité ne connaissant pas du tout cette auto et quand je lis que ton père a vendu la 996 pour celle ci je me dis que le prix doit piquer
c'est quoi la cylindré de la pantera?j'sais pas pourquoi je sent qu'ont vas se marrer ^^
- papayou
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: Magnifique garage qu a ou a eu ton père. Une auto comme la pantera coute chère ? Je te demande ca par curiosité ne connaissant pas du tout cette auto et quand je lis que ton père a vendu la 996 pour celle ci je me dis que le prix doit piquer alors c'est la 997 qu'il a vendu pour se l'offrir mais avec il aurait pu en acheter 2 à l'epoque donc c'est pas donné mais pas hors de prix non plus.... donc au moment ou il l'a acheté elle etait loin de la valoir le prix de la GT3 rs, mais aujourd'hui avec les travaux qui ont été effectué dessus elle vaut plus cher que cette derniere... et c'est une piece quasi unique en Francesi je trouve une video je vous la met, le bruit glace le sang....
C'est en vrai que je veux l'entendre le bruit comment ça doit marcher fort
- papayou
- Clioteux Indispensable
disons que ça marche fort pour une voiture de 73, à coté des GT moderne elle est à la rue mais c'est un autre charme !faut que je fouine dans mes videos ;-)
- papayou
- Clioteux Indispensable
oliver RS a écrit: Pas forcement à la rue tu serais surpris des fois . je parle de GT de course bien entendu genre 997 rsr, 430 gt2 etc... c'est un autre mondesinon oui jte confirme qu'on a eu des surprises !mon père a tenu une 996 GT3 ph.2 dans la ligne droite de Ledenon, c'etait beau pour cette mamie !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |