Dernier message de la page précédente :
Ca passe bien les baguettesClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
CiBl&M@N a écrit: Elle en est où cette orange pressée Plutot citrouille non
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Elle attend sa prochaine sortie piste Pas le temps d'y faire quoique ce soit ces derniers temps.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Il est loin ce petit topoc Bon aller question Pensez-vous qu'il est possible d'utiliser les attaches capot/hayon rapide mais pour tenir mon PC avant çà me permettrait de poser la clio comme il faut et de ne pas être enmerdé pour la monter/descendre du plateau...
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Oui ya moyen, un peu chiant à monter les attaches, mais après c'est 1/4 de tour et ton pare-choc avant tombe par-terre Faut désolidarisé les côtés du PC des ailes... donc faire des patte alu par exemple pour tenir le PC dans les côtés et pareil pour le centre. Modifié où il est fixé d'origine au centre pour le tirer en avant sans tirer la baguette avec.Des attaches de ce style par exemple, qui viennent à raz, lisses (j'ai pas autrement cherché, peut-être il y en a d'autre encore plus esthétique): Oreca storePS: j'avais étudier la chose, mais avec mon "aéro" avant ça devenait trop problématique... j'ai obté pour les bout de bois sur les rampes...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je vois pas ce que c'est ces petits machins.Le souci de mon plateau c'est qu'arrivé en butée le PC reste accroché sur le rebord si je la descend trop
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Je pense que c'est possible aussi, il me semble avoir vu ça chez les anglais à un moment.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Merde me suis planté avec le lien http://www.oreca-store.com/fixation-1-4 ... ptionC'est des attaches 1/4 de tour, la partie en "Z" se fixe sur un support sur la caisse et l'autre partie sur le PC. en 1/4 de tour tout est désolidarisé. Après ça te donne des attaches quasi lisse avec le PC, et non des gros machin qui dépassent de partout. Là la partie qui vient sur le PC est montrée depuis derrière... et non depuis l'avant (partie visible une fois monté)En fait ça tient juste ton PC au fond dans la traverse avant. (Difficile de trouver une image une fois monté... ya que des PC tuning dans gogole...)EDIT: http://www.gt2i-competition.com/DZUS_EHF6_50 _Crochet_1_4_de_tour-p-1173-c-…
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je ne connais pas plus Mais si çà peut faire et d'autant plus si c'est discret, je vais me pencher sur le sujet
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Aller zou, dimanche c'est matinée Laquais Rien de neuf depuis Bresse.Toujours à prévoir, une géo car faite à l'oeil depuis le montage des GAZ .L'ABS est toujours en vrac donc à l'occaz il faudrait y mettre un coup de valise pour effacer le défaut voir si çà change ou pas..Il commence a faire meilleur donc la peinture de l'arceau et du pack slick ne devrait pas tarder puis on va attaquer sous peu aussi les essais pour la mise en place de tous ces tubes
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ouep.Du jour au lendemain il a commencé à se déconnecter de temps en temps tout seul.On a trouvé un capteur qui était "rogné" donc on l'a changé pensant que çà repartirai comme en 40.Mais que neni, à Bresse malgrès le capteur neuf j'avais toujours l'ABS en vrac Après reflexion peut-être qu'en effaçant le défaut à la valise, il prendrai en compte que le capteur a été changé
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Disons qu'il ne m'a jamais gêné cet ABS donc il faut juste que je m'habitue au freinage sans Pour le moment je n'ai fait que Bresse comme çà donc c'était journée rigolade avec des gros blocages pour amuser la galerie mais on verra dimanche ce que çà dit.Je vais surement m'y faire landosque a écrit: il freine jamais fab
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Moi ça fait 1 an et demi que je roule sans abs et franchement je ne reviendrais pas en arrière
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |