[15] Ma RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[15] Ma RS1
excuse je voulais dire silencieux inter et final, en diametre 63. pas double sorties ...pour la double sortie faut faire comme toi : parechoc rs2 ou 3 sinon j aime pas trop le look sur rs1
Dernière édition par tegui le Mar 22 Mar 2011 - 14:10; édité 1 fois
Dernière édition par tegui le Mar 22 Mar 2011 - 14:10; édité 1 fois
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[15] Ma RS1
Si tu cherche un pc de rs2 gris titane j'en ai un que j'aimerais échanger contre un de rs1, mais on est un peu loins dommage
RS1 + R27 sirius
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[15] Ma RS1
Mazout 26 a écrit: Si tu cherche un pc de rs2 gris titane j'en ai un que j'aimerais échanger contre un de rs1, mais on est un peu loins dommage dommage en effet
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
de retour!!!
salut a tous, juste pour vous donner quelques news de ma rs1 : grosse remise en etat:-passage en 16 pouces avec 2 ps3 et 2 pe2,-silent blocs moteur vibratechnics,-kit bilstein b14 commandés, -bobine+faisceau allumage neuf.reste a trouver un injecteur, un peu de peinture sur pc avant et revoir les freins !!!avec tous ça, ça devrait le faire !!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[15] Ma RS1
Injecteurs ok, amortos toujours en attente . Des tofs quands j en aurai fait un peu plus... Promis !!!
[15] Ma RS1
B14 ok , freins ( brembo max +ferodo dsperf a l av + brembo lisses +ferodo perf a l arriere)okReste plus qu a monter les durites avia et regler tout ça !!!Ah j oubliais : magic camber ok
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités |