Dernier message de la page précédente :
Les salopards! Sur ma liste, il etait noté 6 hp Ca doit etre pour ca que ma femme se plaint du son. Moi, j'ai pas l'oreille musicale pour constater quoi que ce soit la dessus.Enfin ma C3RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: lol
francis a écrit: http://www.leboncoin.fr/voitures/179135 ... =17_svoila elle est magnifique Perso j'suis pas trop fan des cup blanches...sur la C3RS²Mais l'essentiel c'est que ça te plaise
Re: re
francis a écrit: moi nomplus pas trop , en revanche sur les bleu je trouve ca magnifique , y'en a une en ph 1 ici a la reunion elle est trop belle j'ai pas put m'empecher d'aller voir son proprio , un mec tres sympa d'ailleur Tu as bien fait d'aller là voir sur place... rien ne vaut un rendu visuel en 'live'. J'ai moi aussi craqué pour une C3RS² lorsque je l'ai vu en 'vrai'...la peinture givré nacré et le toit noir m'a complètement conquit.
Enfin ma C3RS2
Le blanc nacré c'est une tuerie !!!! Apres pour ma par si je suis patient je ferais ma config , si je le suis moins je vaierais ce qu'il y a en disponibilité imédiate , au risque de ne pas pouvoir la sortir direct dieppe
Re: re
celic1 a écrit: francis a écrit: moi nomplus pas trop , en revanche sur les bleu je trouve ca magnifique , y'en a une en ph 1 ici a la reunion elle est trop belle j'ai pas put m'empecher d'aller voir son proprio , un mec tres sympa d'ailleur Tu as bien fait d'aller là voir sur place... rien ne vaut un rendu visuel en 'live'. J'ai moi aussi craqué pour une C3RS² lorsque je l'ai vu en 'vrai'...la peinture givré nacré et le toit noir m'a complètement conquit. yes !!! ca fait un an que je bave dessus tous les matins en allant au boulot !!!Je dois aussi recevoir un coup de tel d'un de mes voisin pour aller prendre ces impressions , il a une F1 team jaune sirus !!!
Enfin ma C3RS2
Le bleu monaco de la C3rs² est vraiment superbe... Je n'ai pas craqué pour cette teinte car je ne voulais pas reprendre une voiture bleu (mes precedentes autos etaient bleu alors je voulais changer un peu).Tu hesites entre le bleu monaco et le jaune siruis, c'est bien ça?Perso, je prendrai une monaco(ou dynamo) avec toit noir... car l'option jaune sirius est trop cher et je pense qu'a long terme, on doit plus vite se lasser du jaune que du bleu...enfin c'est juste mon avis!A titre indicatif...une tite bleu dynamo avec pavillon noir et jantes AXL
Enfin ma C3RS2
Tu as certainement raison effectivement , c'est aussi pour cela que je souhaite aussi (meme si j'adore) eviter le blanc , j'ai peur qu'a terme ces vehicules ne soient boudés , ce qui n'arrivera pas en revanche avec une teinte a reflets come la tienne :) En fait surtout si je souhaites pouvoir changer regulierment , il me faut choisir aussi une couleur qui est recherché .en tous cas je t'envie ::: le VRP de renault doit me contacté des que les voitures sont sorties du dedoinement pour un essai , j'ai hate !!!! Ici a la reunion le blanc est tres presnet en ce moment , surtout qu'ils sont super fan des carrosseries biton
Enfin ma C3RS2
francis a écrit: Tu as certainement raison effectivement , c'est aussi pour cela que je souhaite aussi (meme si j'adore) eviter le blanc , j'ai peur qu'a terme ces vehicules ne soient boudés , ce qui n'arrivera pas en revanche avec une teinte a reflets come la tienne :) En fait surtout si je souhaites pouvoir changer regulierment , il me faut choisir aussi une couleur qui est recherché .en tous cas je t'envie ::: le VRP de renault doit me contacté des que les voitures sont sorties du dedoinement pour un essai , j'ai hate !!!! Ici a la reunion le blanc est tres presnet en ce moment , surtout qu'ils sont super fan des carrosseries biton Je suis de ton avis concernant le blanc...très à la mode actuellement, mais pour combien de temps encore!!!Le très joli bleu monaco est à mon avis une valeur sûr pour la revente et surtout l'option n'est pas hors de prix, contrairement au superbe jaune sirius.
Enfin ma C3RS2
francis a écrit: Apres c'est une question de gouts , toutes les rs sont belles de toutes manieres
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Re: lol
francis a écrit: Fmartin360 a écrit: Citation: Bonne remarque !!! cela dit si les jantes cup blanches sont plus dispo , ca va me faire ch...er Mandataire... Et tu te fais la config que tu veux.Edité... un mandataire reste moins concurentiel , qu'un vehicule collaborateur , donc je passe par papa. C'est pas évident ça...(j'ai fait mes petits calculs...)Je t'envoie un petit MP pour éviter le HS
Enfin ma C3RS2
Dans Qlqs jours, ma C3RS² soufflera sa première bougie...ça vaut bien deux tites photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |