[42] Clio RS1 Titane de moivr [sortie circuit Alès page2]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
dst a écrit: Trés propre et peu borné En êta de collection !!!Trés propre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Quelques nouvelles,je viens de recevoir mon nouveau volant tout cuir et je me tatte pour l'air bag, je ne sais pas si je remet celui d'origine qui est un peu bleuté ou si je met celui qui m'a été livré qui est gris comme le volant mais dont je ne suis pas certain du fonctionnement (visuellement il à l'air en bon état), qu'en pensez-vous?Je vais m'en occuper cet aprem donc vos avis sont les bienvenus ;-)Quelques photos au passage
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Superbe ta RS1, elle est presque comme neuve
Salut à tous, quelques nouvelles de ma Titane.Alors j'ai trouvé 4 OZ F1 en 16" en attente de pneus que je pense monter d'ici le mois de mai
Sympas, ces photos ; tu as du, bien profiter. Il y avait l'air, d'avoir du beau monde.
- Jérôme s16
- Clioteux de Base
Très sympa les photos Et ta Clio aussi Lurcy est un circuit bien sympa avec sa partie technique et son autre partie rapide avec la grande parabolique
Jérôme s16 a écrit: Très sympa les photos Et ta Clio aussi Lurcy est un circuit bien sympa avec sa partie technique et son autre partie rapide avec la grande parabolique Merci, c'est vrai que ce circuit est vraiment bien, j'ai eu l'occaz de tourner à Charade, La Chatre, Issoire et après Charade, Lurcy Levis est celui que j'ai préféré Comme tu le dis, la ligne droite avec la parabolique est ENORME
j.rag182 a écrit: Sympas, ces photos ; tu as du, bien profiter. Il y avait l'air, d'avoir du beau monde. Yep, je me suis vraiment fais plaisir, j'ai vraiment pu decouvrir la voiture.Pour le plateau c'est clair qu'il était plutot sympa (Clio 3 Cup, Lotus Exige, Lotus TwoEleven, Lotus Seven, KTM XBow, Porsche 911, BMW M3 E30, Mustang V8 GT, ...)J'ai trop envie d'y retourner
Quelques nouvelles toute fraiches de la clio, je viens de monter mes OZ F1 en 16"
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Comment ça claque avec les F1 en 16... Raaaah, si ca coutait pas aussi cher je me laisserai vraiment tenter un jour.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Les jantes sont pas si cher, c'est plus les pneus et encore y'a pire ;-)
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Oui, je parlais du tout (si neuf, mais avec des ozF1 vaut mieux..)4 OZ F1 neuves = pas loin de 750 euros chez Renault + 400 euros pour 4 PE2 (et encore ca doit être plus si on met des PS3) et 60 de montage équilibrage ca fait un joli billet à sortir (1200€).. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Salut tout le monde, quelques nouvelles toute fraiche, la voiture sort de chez le carrossier, peinture des ailes avant, capot, calandre, pare-chocs, porte conducteur et aile arrirere gauche, hayon ... elle est comme neuve