Dernier message de la page précédente :
Sa chante bien et pratique la fosse a camion au fait stoof c est avec quelle matos que tu film[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- winglets67
- Clioteux Confirmé
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Ah ouai la qualité est top
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Super le bruit Concernant ton montage stouf j'aurai une question au niveau des sorties par rapport au collecteur de gaz, est-ce qu'elles arrivent à ras ou sont plutôt dans la zone ou le collecteur de gaz est large ?Car suite au montage de ma ligne K-tec c'est la seule chose qui me pose problème et crée des vibration/grésillement car elles arrivent dans la partie rétrécie des collecteurs, je voulais les reculer aujourd'hui mais vive le temps de merde Sinon je remarque la même chose sur la tienne comme sur la mienne, la sonde de cata passe assez près du pare chaleur.Vivement les vidéos de la ligne bien chaude
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Salut Franck,Ben en faite mes sorties arrivent juste dans les premiers cônes là ou le diamètre est le plus gros. Je n'ai aucune vibration, y a une grosse marge jusqu'à se que ça touche
Merci stouf c'est bien ce que je me disait, moi je les avait monté à l'oeil avant de remettre le diffuseur vendredi pour pouvoir repartir avec ma voiture et je comptais faire l'ajustement aujourd'hui car je pensais justement qu'elles sortaient trop... donc c'est bien ça et ce sera fait quand il arrêtera de pleuvoir En tout cas je confirme que la ligne inox c'est ce qu'il manquait à cette clio, et le peu de kilomètre que j'ai fait avec c'était vraiment sympa... j'imagine bien comme la tienne en decat
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Niquel ce sons Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
ouai cyril je vais les enlever
Dernière édition par stouf_V6 le Dim 13 Mar 2011 - 23:05; édité 1 fois
Dernière édition par stouf_V6 le Dim 13 Mar 2011 - 23:05; édité 1 fois
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
Alors voila la video, catback inoxline vs catback inoxline + décat ...video faite avec le iPhone 4, elle n'a pas marché avec mon N8
Ah putain mais qu'es ce que j'aime ces retours , je suis bien con de laisser mon tube afrique prendre la poussiere au garage Ma Cup Sirius c'est par là
Terrible le son On se rend bien compte sur le comparo que le decat fait largement plus de bruit, surtout en charge
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |