Dernier message de la page précédente :
Je sais pas si Yaya a une photo mais pour la roue arrière imagine qu il y a une cale pentée de plieuses degrés. Le carrossage est assez important a vu d' œil.La RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
il est nul ce smiley ! fais un effort la prochaine fois ! Tu sais au moins se que sa signifie
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Un peu de news de ma RS1 ! Ce matin je suis parti avec mon pote Tiben chercher mon futur train arrière de RS 2004 ! On a décollé à 6h du mat' en Twing' et retour sur paname à 15h après 800km de route.....! j'ai passé 40 minutes à sortir le train arrière du coffre car j'étais tout seul et c'était une horreur !!!!!! j'étais en transpiration j'allais péter un cable mais c'était vraiment une galère de sortir ce gros truc ki pèse un ane mort sans abimer la voiture ! rendez-vous la semaine prochaine pour installer le train et repartir pour un tour !!!!!! Dans la foulée il me restera juste à mettre 1 baquet, changer les 4 pneus par des toyo R1R (voire je me tate à mettre des R888 pour tous les jours car franchement je les adore ces pneus ça accroche un truc de malade) et après peut être vider l'arrière à voir...encore merci à toi Tiben de t'être levé de si bonne heure
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
balou91 a écrit: Nickel tout sa yaya mais je vais en poster 2-3 histoire de mais elle est vraiment sale en ce moment c'est pas top !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
La RS1 CS de yaya
Elle est jolie j'aime bien l'emplacement des autoc RS
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
calimero a écrit: Sans train avant se n'est pas une CS lol ok ! alors je vais l'appeler RS1 CSS (Chassis Semi Sport) balou91 a écrit: Elle est jolie j'aime bien l'emplacement des autoc RS merci Balou !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
La RS1 CS de yaya
Tiben j'ai besoin de toi tu vient me filer un cout de main
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |