[RS1] Soucis freinage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
je vient de peindre mes etriers,j'en ais recuperer sur une laguna dti pour pas a avoir a immobiliser la clio trop longtemps,lors du demontage je me suis rendu compte que l'ecrou de cardan gauche s'était legerement desséré et le disque avait donc du jeu,je l'ai resserer et par chance le roulement ne fais pas de bruit ,j'ai bien remis les plaquettes comme elles etaient et maintenant quand je freine la pedale est molle faut pomper 2 fois pour qu'elle revienne comme il faut (j'ai purger 3 fois pour etre sur mais a l'arret la pedale et bonne dur comme du bois) et la voiture tire chere a droite au freinage,pour moi ca vient des plaquettes a gauche qui ont du s'usée de travers a cause du disques qui avait du jeu et maintenant elle sont usées de biais et ne mordent plus le disque comme il faut,je vous demande si a ma place vous changeriez les plaquettes,attendre qu'elles se re-rode par rapport au disque qui n'a plus de jeu ou mettre un plaquette gauche a droite et vice versa pour equilibrere tout ca???merci d'avance!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Soucis freinage
la la roue bouger aussi vu que c'est au niveau du roulement qu'il y avait du jeu,c'est l'ensemble roue disque moyeu qui avais du jeu,c'est d'ailleur bizzarre que je m'en soit pas apercu c'est arriver a mon frere et ca se sentais au freinage la pedale etait plus longue vu qu'avec le jeu du disque les plaquettes etait plus "repousser" qu'a la normale!!
- Damienrs31
- Clioteux de Base
[RS1] Soucis freinage
si le moyeu bouge ta le complet qui bouge (roue ,disque,étriers ) mais en même temps ou alors ta des plaquettes racing et la elles se promené dans l'étriers
[RS1] Soucis freinage
justement l'etrier ne bouge pas il est sur le porte moyeu,la la seule chose qui bougais c'est l'ensemble roue-disque-moyeu tout ce qui est tenus par le cardan!!
- Damienrs31
- Clioteux de Base
[RS1] Soucis freinage
the-sylv a écrit: justement l'etrier ne bouge pas il est sur le porte moyeu,la la seule chose qui bougais c'est l'ensemble roue-disque-moyeu tout ce qui est tenus par le cardan!! ah oui sait vrais tu peut faire comme tu dit pour les plaquettes, mais sa va vibré quand tu va freiné pendant un moment le temps quelles se re rode
[RS1] Soucis freinage
je sais mais au moins elle tireras plus et la pedale ne seras plus aussi longue,si j'avais su ca ya 2 jours j'aurais pas commander mon ailleron mais plutot disques de cup et plaquettes "racing" !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |