[RS1] Boitier papillon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour je voudré savoir les modife a faire ci je monte un boitié papillon meka sur ma clio rs ph2 172 cv
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Boitier papillon
Quelques fil à déplacer Et a supprimer et 2 fils à ajoutter puis le calculateur qui va bien ;)
[RS1] Boitier papillon
personne quelque chose de precis pour la modife du faisseau.en fait c'est quoi qui manque ,juste l'info capteur papillon normalement.si il y a autre chose dite moi sa.
[RS1] Boitier papillon
ciric a écrit: personne quelque chose de precis pour la modife du faisseau.en fait c'est quoi qui manque ,juste l'info capteur papillon normalement.si il y a autre chose dite moi sa. Ce n'est pas qu'une modif de faisseau hein ;)Il faut aussi que tu changes ton calculateur pour celui qui va bien ...
[RS1] Boitier papillon
ok merci pour les renseignement.bon le plus simple c'est carrement de prendre les pieces sur une epave de rs1.
[RS1] Boitier papillon
ciric a écrit: ok merci pour les renseignement.bon le plus simple c'est carrement de prendre les pieces sur une epave de rs1. Non, le calculateur RS1 n'est pas compatible avec l'UCH... donc soit tu mets TOUT de la RS1 dans la RS2 (du compteur à l'uch et faisseau habitacle en passant par le bouton warning géré différement) soit faut trouver le calculo qui va bien et modifer son faisseau moteur sinon il reste aussi la solution de laisser le pap éléctrique...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |