Dernier message de la page précédente :
jocadet a écrit: p'tin en regardant les photos on voit que niveau finitions même sur les voitures ils font pas dans la dentelles :D c'est pas des soudures de PD ça a l'air très propre[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Salut Thomas,comme tu m'as demandé, je viens voir les photos de ta jaune. Bon déjà, si on doit se voir, je veux que tu remettes la ligne d'origine... Sinon, je vais être ridicule.Pour tes photos, j'aime beaucoup la première, l'idée de la couleur + noir et blanc est intéressante. Il y a juste le vignettage que je trouve trop présent et j'y aurais mis un chouilla plus de contraste (mais ça c'est parce que j'aime les photos contrastées).Pour celles avec les escaliers et rambardes, je trouve que ça parasite l'image sans vraiment participer a la composition.Celles en dynamique, j'aime beaucoup, simple mais efficace. Floutées juste ce qu'il faut.Le compteur, j'aurais ouvert encore un peu plus le diaphragme pour avoir une profondeur de champ encore moins importante et donc plus de flou devant et derrière.Les récaros, nickel, la profondeur de champ est très bien gérée.Sur l'avant dernière avec la jante, j'aurais pas coupé la jante et élargi le champ vers l'avant de la voiture avec un grand angle pour avoir une légère déformation. Puis les jantes sont sales Dans l'ensemble, c'est une série vraiment très jolie, j'aime beaucoup. Je te donne mon avis d'amateur. Je n'ai aucunement la prétention d'être un bon photographe car j'ai pas vraiment la fibre artistique alors j'essaie de compenser par la technique.Enfin, je suis venu te donner mon avis comme tu me l'a demandé. Hésites pas a faire de même avec les miennes, je suis preneur.Tu as quoi comme matos photo et comme logiciel?Je t'avoues qu'en ce moment, j'ai un planning plutôt chargé, je pense que j'essaierai d'aller au rasso de Stras' début Juin ou début Avril. Sinon, peut être a Chambley pour faire de la photo (pas le budget pour tourner en ce moment) et s'il fait beau bien sur.
Joli shoot, beaux angles de vue, rien à dire, magnifique ta sirius!!!!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Merci a vous tous, bazil 54 merci pour tes conseille , pour les photo ms c est un amis qui les a prise, je ne connais pas son appareil ... Je lui demanderais , mais les conseil sont toujours bon a prendre !! Pour les jantes oui elle sont sale , pas eu le temps de les frotter , merci a vous 3 pour vos commentaire
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Je me permets de te piquer la tof de ton compte tour pour mettre en avatar si tu le permets elle est très réussie
Salut , Tres belle photos , ca rend bien le sirius avec le fond noir et blanc Ma Cup Sirius c'est par là
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
merci a vous tous , ca fais treds plaisir !!!alors, pour mon pare soleil , je l'ai commander sur ebay sinon 2 belle plaque renault sport de commander !!
clio 3 rs2 du 57 a écrit: alors arnaud tu a commandé ? :) Ba, là je viens de commander un lit (prix de 4 lignes...) donc peut etre le mois prochain Mais je déclarerai, dès que je passerai commande
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |