Dernier message de la page précédente :
Petite victoire....rien d' extraordinaire!!!RS3 Trophy n°12/50 (P11: by night...)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 Trophy n°12/50 (P11: by night...)
JaY a écrit: cacahuete a écrit: magnifique!!!elle brille bien la trophy quand je t'ai dis que j'en prenais soin, faut me croire, suis comme michou, j'ai passé 10h dessus le week dernier pour la rendre propre, et 10h c'est que l'extérieur j'en doutais pas c'est le coté gayzzzz ca pour etre au soin pour la clio...
ben110 a écrit: tres jolie ta trophy . alors c est laquelle des deux qui marche le mieux la rag ou la trophy ? qui fais le plus de bruit c'est la RAG avec sa sortie cachée ktec, qui marche le mieux, bah on a pas trop testé, donc pourrais pas te dire
cacahuete a écrit: JaY a écrit: cacahuete a écrit: magnifique!!!elle brille bien la trophy quand je t'ai dis que j'en prenais soin, faut me croire, suis comme michou, j'ai passé 10h dessus le week dernier pour la rendre propre, et 10h c'est que l'extérieur j'en doutais pas c'est le coté gayzzzz ca pour etre au soin pour la clio... fais gaffe à tes fesses dimanche, je te rappelle que je débarque avec michou
cacahuete a écrit: ah oui oula, bon faut que je m'equipe alors.....
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
hey....deja comme ca les rs2 sont superbes mais alors en trophy ca dé-chire! tres bon choix...tu sais que tu fais des jaloux...MDR
Admission type pouchelon à la maison. j'attends plus que l'ancienne boite à air de choupy avec ça sortie en 80mm pour faire mon montage :rs:
Aujourd'hui séance freinage:Changement des disques par des disque GrNChangement des plaquettes d'origine par des ds 2500tout le train avant est fait.j'ai pas réussi à changer l'arrière, donc je me suis attaquer au lavage intérieur + extérieurla voila prête pour le rassemblement de demain à Reims
Hier midi, j'ai reçu une partie de la choupyvroum's mobil : sa boite à air de RS2 retravaillé avec une entrée en 80mm.Quel beau travail fait :eek: :eek: très propreMontage dans la foulée de la boite à air, avec virage du bi-mode et passage d'un boa néoprène jusque dans la calandre basse.L'ecope pouchelon que j'ai est une grosse daube, le manchon n'est pas completement rond, mais oval, d'un coté on a 60mm d'entrée, de l'autre 50mm :eek: :eek:donc je vais me refaire mon écope.La seule photo que j'ai faite c'est avec le bi-mode out
Mise en peinture de ma BAR arrière, elle était blanche à l'origine, mais je la voulais rouge pour suivre avec Tiphy.Pose des autocollants TROPHY 12/50 en plus dessus en gris anthracitePour poser une BAR arrière, il faut faire comment ??? levage de la voiture ou pas besoin ??? on mets quoi comme boulon ???
tiens tu as eu la meme idée que moi , j'ai une BAR arriere et je voulais la faire bleu mondial aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |