Dernier message de la page précédente :
bon pour ton info perso y a bien de la graisse dedans sach .... juste ecrit pas fait pour ceux qui rame (donc tu pourra pas en mettre lol ) demain je commence le remontage j espere se sera good !!!La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
TiBen013 a écrit: fred RS a écrit: TiBen013 a écrit: Fred tu m invite la voir ? Passe a la maison boire un verre, tu la verra au passage BENJAMIN. Ok FREDERIC je t'appelle ce soir Ta de la chance, moi il ma jamais dit sa
La RS2 R de fred RS
Amorto regle Donc par rapport a mon ancienne configue!!!-4 cm a l'arriere-1.5 cm a l'avant Nickel Ps:Cali passe au vol
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS2 R de fred RS
je peux passer avec TiBen ? souviens toi à l'hotel tu m'as dit que je passerai à la maison faire un ptit caca !
La RS2 R de fred RS
yaya94_RS1 a écrit: je peux passer avec TiBen ? souviens toi à l'hotel tu m'as dit que je passerai à la maison faire un ptit caca ! Passe aussi lol sans deconne
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: yaya94_RS1 a écrit: je peux passer avec TiBen ? souviens toi à l'hotel tu m'as dit que je passerai à la maison faire un ptit caca ! Passe aussi lol sans deconne merci frédo !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
La RS2 R de fred RS
stef sirius 78 a écrit: ah non pas demain soir, y'a rasso chez rino.t'a déjà oublier mon pèpère Non pas oublie D'aileurs je lave la clio!!!! au ptin...
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |