Dernier message de la page précédente :
Ce mois ci oui avec les allez et retour au garage . La sortie à reims Mais aprés ca va aller tranquillement. Elle à 53860 environ ..RS1 titane " full stock " vendue
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS1 titane " full stock " vendue
Oula oui je la laisse full stock. Que de piéces Renault.Je vais recevoir cette après midi l'autocollant pour mettre sur le pare brise avant.J'ai recu une coquille du retro gauche il y avait des rayures dessus.Montage cette apres midi avec photos Ca a 11 ans bientot et perso je regrette pas l'achat.Tout viens du propriétaire si on veut la garder jusqu'au 200 00km.Elles ont une belle bouille nos RS.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
mik@ a écrit: Tout viens du propriétaire si on veut la garder jusqu'au 200 00km.
---------------------------------
On me signal que la vignette ne se commande plus.Je voulais savoir si une personne en avait un en rabe? merci
tu parles quand meme pas du truc des vitesses qui se colle sur le pare brise
Oui c'est celui avec les rapports de vitesse....ok je vais demander à un gars qui fabrique mais seulement qui connais un bon ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je dirais 5cm sur 4cm à peu près, c'est vrai que j'y pense aussi si un jour je dois changer le pare brise.
Ben oué mieux vaut en avoir un d'avance ... si tu en as un toi sur la tienne ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui, je l'ai il juste au milieu au niveau du petit cadre (celui qui sert pour que les signaux gps passent).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |