Gex299 , RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjours à tous , bon ca y' est elle est arrivé chez moi après 2 mois de recherche j'ai enfin trouvé celle que je voulais .J'avais pas mal de critères , RS1 TITANE dans les 90000 kms environs , entretien à jour et depuis le début , et surtout une voiture nickel coté carrosserie et interieur , et le plus proche de l'origine ( pas de vitres teintés , pas de rabaissement ect ...) et se ne fut pas facile j'ai donc acheté celle de PSYKUP du forum .Après des dizaines de mails échangés , j'ai fais le déplacement ( 1300 KMS aller retour ) elle correspond à mes attentes , elle est dans un état NEUF au niveau carrosserie et intérieur , entretien suivis et ancien proprio maniaque et passionné !!!! et très sympa au passage .... je vous mettrai des photos très bientot quand le temps sera meilleur car il pleut depuis son retour de VENDEE .@plus
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Gex299 , RS1 Titane.
JAZZ34 a écrit: super, tu vas te régaler avec, on ne peut pas être déçu par une rs1 Puis a priori elle est neuve la tienne
- Philippart
- Clioteux de Base
Gex299 , RS1 Titane.
bon ba gros détérage de topic je possede toujours la clio depuis 1 an et elle se porte à merveilles seulement 7000 km fais avec mais toujours autant de plaisir !!! cette fois les photos arrivent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |