AnthonyRS3 - R26-R n°: 117/126, la remplaçante
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Trés jolie , la meme que loic , je la voit presque tout les vendredi la sienne , nous somme de marseille ! Vraiment magnifique rien a dire , malgrés que ta bleu était sublime !!!Loic et reprog shiftech il marche le feux !!!!meme moi avec une reprog ath 250 cv 420 nm echangeur filtre pipercross catback inoxcar je suis pas devant lui tu as la courbe de ta reprog ? curieux de voir car justement la mienne s'essoufle vite aussi Regarde ma courbe : http://www.cliors-concept.com/t27755-Me ... tmpourtant c'est du ATH ...bonne continuation a toi , en espérant ce rencontré sur circuit un de c'est 4
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- chunlight77
- Clioteux de Base
Moi j'espere passé au temps de bon moment avec ta R que dans ton ancienne R26 , sa va me faire tout bizzar de voir la r26 partir
C'est vrai que tu passais souvent des moments très privilégiés avec antho dans la R26
- chunlight77
- Clioteux de Base
iPod a écrit: C'est vrai que tu passais souvent des moments très privilégiés avec antho dans la R26 Maintenant qu'il a un arceaux , on va pouvoir t'y attaché mon salo
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
iPod a écrit: C'est vrai que tu passais souvent des moments très privilégiés avec antho dans la R26 Je veux même pas savoir ce qui c'est passé dedans
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
RiDeR-136 a écrit: Trés jolie , la meme que loic , je la voit presque tout les vendredi la sienne , nous somme de marseille ! Vraiment magnifique rien a dire , malgrés que ta bleu était sublime !!!Loic et reprog shiftech il marche le feux !!!!meme moi avec une reprog ath 250 cv 420 nm echangeur filtre pipercross catback inoxcar je suis pas devant lui tu as la courbe de ta reprog ? curieux de voir car justement la mienne s'essoufle vite aussi Regarde ma courbe : http://www.cliors-concept.com/t27755-Me ... tmpourtant c'est du ATH ...bonne continuation a toi , en espérant ce rencontré sur circuit un de c'est 4 Ha loic, j'en ai entendu parlé, c'est pas un gay du sud ??? Mdr J'ai ete chercher la mienne avec lui.Jean-jean tkt, autant dans ma clio j'ai defouraillé a mort (la banquette etais meme taché mdr) mais dans la megane ya kasi rien eu lol, c'est clean.
- chunlight77
- Clioteux de Base
anthonyRS3 a écrit: RiDeR-136 a écrit: Trés jolie , la meme que loic , je la voit presque tout les vendredi la sienne , nous somme de marseille ! Vraiment magnifique rien a dire , malgrés que ta bleu était sublime !!!Loic et reprog shiftech il marche le feux !!!!meme moi avec une reprog ath 250 cv 420 nm echangeur filtre pipercross catback inoxcar je suis pas devant lui tu as la courbe de ta reprog ? curieux de voir car justement la mienne s'essoufle vite aussi Regarde ma courbe : http://www.cliors-concept.com/t27755-Me ... tmpourtant c'est du ATH ...bonne continuation a toi , en espérant ce rencontré sur circuit un de c'est 4 Ha loic, j'en ai entendu parlé, c'est pas un gay du sud ??? Mdr J'ai ete chercher la mienne avec lui.Jean-jean tkt, autant dans ma clio j'ai defouraillé a mort (la banquette etais meme taché mdr) mais dans la megane ya kasi rien eu lol, c'est clean.
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Eh bien Antho, tu t'es fait plaisir. T'as bien raison et puis le gris lunaire est extra
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |