Présentation de mon auto et moi meme
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Sympa ces sportive la!C est vrai que peugeot fond vraiment plus d effort au niveau de la sportivité quand je vois qu ils osent sortir la 308 gti qui est seulment dispo en 5 portes
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
moi je te parlerai quand tu auras vendu ta rc et que tu achètera une clio rs.je blague évidemment, je ne suis pas un grand fan de la 207 RC mais elle passe plutôt bien en blanc.en revanche la rcz blanche est fantastique !!
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Elle et a vendre Je veux une Clio V6 Pour la garder a VIERS UN JOUR RS TOUJOUR
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Merci a toi RC-TONIO-RS La V6 et une voiture qui ma toujours impressionnée Dommage que tu habite aussi loin de cher moi.Je suis jamais monter dans une 206 ou 207 RC Tu a une vidéo de ta 207 RS EUUUU......... RC . DSL
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Non je n est pas de video mais j essayerais d en faire une prochainement .Sinon dommage que tu ne soit jamais monter dans une RC je pense que sa t aurais tout de suite fais oublier la V6
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
- crazybiker
- Clioteux de Base
J'aimerais vraiment monter dans une 207 rc un jour juste pour voir ce que ca fait d'avoir un turbo et surtout pour voir comment ca pousse.Tu as déjà eu loccasion de tester ta monture "contre" une clio rs???? ou d'essayer une clio rs.Ton retour m'intéresserais beaucoup.
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
crazybiker a écrit: J'aimerais vraiment monter dans une 207 rc un jour juste pour voir ce que ca fait d'avoir un turbo et surtout pour voir comment ca pousse.Tu as déjà eu loccasion de tester ta monture "contre" une clio rs???? ou d'essayer une clio rs.Ton retour m'intéresserais beaucoup. Alors oui j ai déjà eu l occase de tester avec des clio rs : 2 clio 3rs1 1 clio 3rs2 1 clio 2rs2 (quelqu un du forum ) Celles qui m aura donné le plus de mal c etait clio 2rs2 !Sinon je n est jamais eu l occasion de rouler dans une clio rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |