Dernier message de la page précédente :
dernière question quand tu parle de la boite de la r3 c'est bien celle en carbone?[95] Clio 3RS R27 jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[95] Clio 3RS R27 jaune sirius
damien95640 a écrit: Sa sera pas aussi précis qu'avec le Rs monitor je vais mettre la copine avec le cronometre je te du sa ce soir Bah ouaips c'est ce que j'ai fait avec 1/2 plein d'essenceTu es chaud pour le rallye du Touquet ou pas?
---------------------------------
- damien95640
- Clioteux de Base
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
risbo971 a écrit: damien95640 a écrit: petit test ce soir avec l'application rs monitor et conclusion 0 a 100 en 6,98 secondes. Donc elle marche plutôt bien de 0 à 100, c'est ensuite que ça se gâche ou quoi? +1 ... 0 à 100 en moins de 7, j'ai du mal à croire qu'elle fait pas ses chevaux !!!
- damien95640
- Clioteux de Base
tests chronométrés de 80 a 120 km/h: (sans la banquette arriere, seule dans la voiture et avec un quart d'essence.)en 3: 4.9sen 4: 5.9sen 5: 7.5s
Pour moi avec le RS Monitor inside, 6,87 s pour le 0 à 100 ... mais je suis pas trop fan de ce genre d'exercice, la voiture en prend un coup (pas sur que l'embrayage apprécie Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- damien95640
- Clioteux de Base
R27/418 a écrit: risbo971 a écrit: damien95640 a écrit: petit test ce soir avec l'application rs monitor et conclusion 0 a 100 en 6,98 secondes. Donc elle marche plutôt bien de 0 à 100, c'est ensuite que ça se gâche ou quoi? +1 ... 0 à 100 en moins de 7, j'ai du mal à croire qu'elle fait pas ses chevaux !!! moi aussi j'ai du mal a croire qu'elle ne sorte pas ses cheveaux car j'ai déja comparé avec une autre r27 et le test est identique donc niveau banc a re-tester sur un autre pour comparer.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Régis 67 a écrit: Pour moi avec le RS Monitor inside, 6,87 s pour le 0 à 100 ... mais je suis pas trop fan de ce genre d'exercice, la voiture en prend un coup (pas sur que l'embrayage apprécie ) et ce n'est pas la fonction première de la voiture ... mais plutôt la grosse attaque en virage et sur circuit de préférence Tout ça pour dire que moins de 7 sec pour une voiture qui fait plus de 1200 kg, je pense quand même que les chevaux sont au rdv Ouais moi aussi avec tes résultats, je pense en tout cas que t'es pas loin de moi. Tu as une boite courte ou longue? parce que 2secondes de moins en 5!! pas mal!
- damien95640
- Clioteux de Base
Régis 67 a écrit: Pour moi avec le RS Monitor inside, 6,87 s pour le 0 à 100 ... mais je suis pas trop fan de ce genre d'exercice, la voiture en prend un coup (pas sur que l'embrayage apprécie ) et ce n'est pas la fonction première de la voiture ... mais plutôt la grosse attaque en virage et sur circuit de préférence Tout ça pour dire que moins de 7 sec pour une voiture qui fait plus de 1200 kg, je pense quand même que les chevaux sont au rdv je ne suis pas pour les départ arreté c'était pour moi juste un test histoire de comparer.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
damien95640 a écrit: moi aussi j'ai du mal a croire qu'elle ne sorte pas ses cheveaux car j'ai déja comparé avec une autre r27 et le test est identique donc niveau banc a re-tester sur un autre pour comparer. Je ne comprends vraiment pas comment antoine arrive à te mettre autant alors...
- damien95640
- Clioteux de Base
risbo971 a écrit: Régis 67 a écrit: Pour moi avec le RS Monitor inside, 6,87 s pour le 0 à 100 ... mais je suis pas trop fan de ce genre d'exercice, la voiture en prend un coup (pas sur que l'embrayage apprécie ) et ce n'est pas la fonction première de la voiture ... mais plutôt la grosse attaque en virage et sur circuit de préférence Tout ça pour dire que moins de 7 sec pour une voiture qui fait plus de 1200 kg, je pense quand même que les chevaux sont au rdv Ouais moi aussi avec tes résultats, je pense en tout cas que t'es pas loin de moi. Tu as une boite courte ou longue? parce que 2secondes de moins en 5!! pas mal! elle est courte logiquement.
- damien95640
- Clioteux de Base
risbo971 a écrit: damien95640 a écrit: moi aussi j'ai du mal a croire qu'elle ne sorte pas ses cheveaux car j'ai déja comparé avec une autre r27 et le test est identique donc niveau banc a re-tester sur un autre pour comparer. Je ne comprends vraiment pas comment antoine arrive à te mettre autant alors... car avec antoine j'avais le plein et on était deux dans la voiture apres a voir.
- damien95640
- Clioteux de Base
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : saphyr et 103 invités |