Dernier message de la page précédente :
Elle claque mais les photos dans le jardin c'est un peu facile[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
elle est trop belle ta caisse ,ta bien de la chance,prend en grand soin!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
sincerement ca fait plaisir de voir de si belle auto bien propre et bien entretenue,y faudrais plus de mec comme toi ,moi je suis plutot , acheter une voiture debranlé et la remonter pour en faire une bombe ,vus que je les achete en mauvais etat j'ai pas d'arriere pensé en me disant "tu gache une voiture en super etat toute d'origine qui seras une belle voiture de collection"!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
de rien,moi avec la 205 je l'ai acheter pour une poignée de figues en mauvais etat et j'en ais fait un monstre(capable de tenir la draguée haute a une sub ou une mithsu en col),j'ai put me permettre de tester plein de trucs dessus pour parfaire ma connaissance en mecanique et je m'en separerais jamais (de toute facon avec un moteur turbo et toutes les modifs se serais difficile),meme si quand je la reprend je galere (direction non assisté,pedale de frein "molle" mais tres efficace,moteur demoniaque 90 a 180 en 8 sec ),si il avait que des gars comme moi il n'y aurais plus que des voiture beaucoup modifié et plus aucune d'origine ,j'aime mettre mon grain de sel quand j'ai une voiture !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |