Clio RS3 CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
pour le moment je vis faire mes petites modif et ap je verrai pour la ligne mais moi je serais plus tanter par un decata voir un silencieux mais pas plus je pense
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 CS
enfin nickel elle à l'air propre, t'inquiète une petite ligne tu le regreterras pasPour ton voyant peut être sonde lambda, injecteur si elle broute ou cata hs, ...
Clio RS3 CS
pour le voyant c'est fini pu rien donc sa devait pas etre grand chose. Faudra que je te la montre en vrai la petite
Clio RS3 CS
parc que je connais l'ex proprio,un vrai passionné,elle est belle cette rs et très bien entretenue,bonne route avec
Clio RS3 CS
merci et tu travaille pas che un carrossier a valogne ou cherbourg car ken mon pere a était voir la clio il a vu une orange sangune trainée par laba? Et oui les anciens proprio sont des passionées renault sport je leur ai parlé du forum car ils possedent une clio williams et bientot une megane RS R25 pour qu'ils puissent presenter leurs autos et suivre leur ex auto
Clio RS3 CS
si je travaille dans une carrosserie du coté de cherbourg,de toute façon sa peut être que la mienne yen a qu'une os par ici
Clio RS3 CS
je connaissez le proprio de vue.ce sré top kil présente ces autos.en tout cas tu as acheté une très bonne voiture
Clio RS3 CS
ouije pense et j'espere mais vu l'etat generale de l'auto elle est vraiment nikl et oui il faudrai k'il les presente mais je n'y pense pas trop :-)
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Clio RS3 CS
michelin Pilot exalto 2 si tu arrives a en trouver ou michelin Pilot sport 3 les bridgestone potenza ont bonne réputation également
Clio RS3 CS
j'avais les bridgestone turanza avant quand j'ai acheter la voiture jen etais satisfait a savoir qu'ils etaient pas neuf
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |