Idées admissions intéressantes

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 17:35

Dernier message de la page précédente :

bas ça doit forcement marcher mais la question est plutôt "comment ça vas marcher ? "sinon c'est ta V6 qui brule?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:35

dechavanne rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar dechavanne rs » ven. 11 déc. 2015 17:35

pour repondre a mathieu je trouve sa etonant aussi mais meme en mode arsouille apres longue distance pas de perte je compte pas rester comme sa mais je voulais juste un avi je trouve sa bizzare
dechavanne rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

lkampione a écrit: dechavanne rs a écrit: et maintenan sa juste le filtre qui est normalement dans la boite a air et une net difference de reprise et de pech,donc je sai pas si avec le boa sa fai une tro grande distance quand il est racorder a la boite et que sa ralenti l'air.. je doute que ca ait sa place dans les admissions interessantes....d'ailleurs tu as encore le bi mode c'est juste pour un avi apres se n'est peut etre pas une admission de cup mais j'essai differente admission
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

lkampione a écrit: dechavanne rs a écrit: et maintenan sa juste le filtre qui est normalement dans la boite a air et une net difference de reprise et de pech,donc je sai pas si avec le boa sa fai une tro grande distance quand il est racorder a la boite et que sa ralenti l'air.. je doute que ca ait sa place dans les admissions interessantes....d'ailleurs tu as encore le bi mode Je doute que tu soit plus en mesure que lui de déterminer ce qui est interessant ou pas juste de visuet en quoi le bimode poserais problème ...
MatRs33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar MatRs33 » ven. 11 déc. 2015 17:35

J'aurai bien testé simple cornet comme toi mais derriere le phare (n'ayant plus de batterie dans mon compartiment)... Mais mon BMC a un filtre comme celui d'origine, cylindrique. Impossible de testé sans investir dans un cornet! Si un jour je craque, que me conseillez vous comme cornet?
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

bas un gros cornet greenc'est la marque la plus réputé mais après peut être pas la moins cher
MatRs33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ouais... Niveau perf tu penses que d'une marque a l'autre ya pas grande difference?
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

d'un montage à l'autre déjà tu n'aura pas de grosse différence ... alors d'une marque à l'autre ... Si tu veut de la différence faut faire une grosse prépa et pas de la bidouille la bidouille ça vas juste permettre à ton moteur de tourner correctement (ce qui est déjà bien )
MatRs33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'est pas faux! J'ai testé mon bmc en position d'origine (avec batterie dans compartiment), boite a air d'origine avec plaque sous le phare découpée et les 2 boa en 80 (batterie tjs en place) et mon montage actuel... A chaque fois j'ai eu un comportement différent.Mais après, pour dire lequel marche le mieux... Pas évidant!
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

a part plusieur passage sur banc dans la foulé dans de bonne conditions c'est de toute façon pas quantifiableaprès tu prend selon le ressentie que tu préfère..mais un ressentie qui parait meilleur peut être en réalité moins performant par exemple la courbe sera moins lissé et donnera plus une impression de boost alors qu'en fait ça sera juste qu'il y a des trou de puissance ...(ou genre un bruit meilleur te donnera l'impression que ça marche mieux)
MatRs33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Tout a fait d'accord avec toi. J'ai tout de même quelques repères sur mes trajets habituels (comme tout le monde...).Avec mon montage actuel, je pense avoir gagné un minimum de couple qui me permets de reprendre beaucoup mieux entre 2 rapports.Voila mon ressenti. Après, ma boite bmc
MatRs33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Tout a fait d'accord avec toi. J'ai tout de même quelques repères sur mes trajets habituels (comme tout le monde...).Avec mon montage actuel, je pense avoir gagné un minimum de couple qui me permets de reprendre beaucoup mieux entre 2 rapports.Voila mon ressenti. Après, ma boite bmc étant a la base concut pour mon mazout...J'ai peut etre encore a grapillé avec un bon gros cornet isolé et alimenté correctement.
dechavanne rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

mazmaz a écrit: lkampione a écrit: dechavanne rs a écrit: et maintenan sa juste le filtre qui est normalement dans la boite a air et une net difference de reprise et de pech,donc je sai pas si avec le boa sa fai une tro grande distance quand il est racorder a la boite et que sa ralenti l'air.. je doute que ca ait sa place dans les admissions interessantes....d'ailleurs tu as encore le bi mode Je doute que tu soit plus en mesure que lui de déterminer ce qui est interessant ou pas juste de visuet en quoi le bimode poserais problème ... merci mazmaz je voi pas comment en visu c'est jugeable aussi mais bon et le bimode est juste tjr en place mais nulement racorder a quoi que se soit apres j'ai conu une nete difference entre les deux montage donc a voir pour metre un simple cornet deriere le phare avec une protection par chaleur comme sur les cup
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:35

Bein on commence à connaitre un peu les montages d'admission et les gains/pertes.
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 17:35

dechavanne rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

lkampione a écrit: mazmaz a écrit: lkampione a écrit: dechavanne rs a écrit: et maintenan sa juste le filtre qui est normalement dans la boite a air et une net difference de reprise et de pech,donc je sai pas si avec le boa sa fai une tro grande distance quand il est racorder a la boite et que sa ralenti l'air.. je doute que ca ait sa place dans les admissions interessantes....d'ailleurs tu as encore le bi mode Je doute que tu soit plus en mesure que lui de déterminer ce qui est interessant ou pas juste de visuet en quoi le bimode poserais problème ... de toute maniere c'est toujours de visu ! étant donné que l'on n'a jamais de relevé de température mais dans ce cas précis :- prise d'air proche du moteur- aucune protection thermique, donc à la longue la température ne peut qu'augmenter- puisqu'il y'a encore le bi mode (dechavanne rs le confirme) j'en ai déduis qu'il y'avait peu de chance que la gaine soit relier en facade, vu le peu de place qu'il y'a lorsque le bi mode n'y est plus).apres si tu as un argument ou une explication autre qu'un ressenti pour trouver un avantage à cette admi je suis ouvert à la discussion, mais désolé quand même de rester sur ma position en maintenant que je ne vois aucun gain possible sur ce montage. le bimode est tjr la mais il est ranger dns un coin pour laisser passer ma gaine qui est relier a une ecope de megane 1 en facade dans le par choc on va pa se pour sa de toute façon, je compte pas rester dans cet config de toute maniere!!!on est la pour discuter et se donner des conseils

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités