Dernier message de la page précédente :
Ces claireLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
bon pour ton info perso y a bien de la graisse dedans sach .... juste ecrit pas fait pour ceux qui rame (donc tu pourra pas en mettre lol ) demain je commence le remontage j espere se sera good !!!
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: bon pour ton info perso y a bien de la graisse dedans sach .... juste ecrit pas fait pour ceux qui rame (donc tu pourra pas en mettre lol ) demain je commence le remontage j espere se sera good !!! Tu as raison !!! Graisse fournie,j'ai regarde se matin au taff ;)Remonte sa nickel poto ;)Ps: sur la graisse c'est marque a utilise sous forte contraintes!!! Tu en aura pas besoin PTDRPar contre tu peux me la file,j'ai des "veuches" MOI Lol
La RS2 R de fred RS
je croyai c etait des poneys .... !! m aurai ton menti ... lol c est ecrit koi sur la graisse deja en francais j ai du mal alors dans une autre langue .... !! lol c est pour la queu de boite ? je peu en mettre sur le guide bute ?
La RS2 R de fred RS
Ayez !!! j'ai enfin reçu mes contre plaques pour l'arceau Y a plus cas Puis pose des amortos de cup (arriere)
La RS2 R de fred RS
T'aurais du faire l'inverse, acheter une Cup et remettre des éléments d'une stock Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
La RS2 R de fred RS
alex552 a écrit: T'aurais du faire l'inverse, acheter une Cup et remettre des éléments d'une stock En finalite oui je pense!!!!
La RS2 R de fred RS
En tous cas je la kiff a chaque fois que je tourne avec!!!!Il me manquera la ST 75
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La RS2 R de fred RS
Elle ressort vendredi pour les portes ouvertes d'un renault a cote de chez moi Donc aujourd'hui amorto cup pose!!!!Puis semaine prochaine pose de l'arceau!!! Puis je la ressort vite fait pour vous la montrez
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |