[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 09:28

Dernier message de la page précédente :

C'est avec la petite perceuse pneumatique que j'ai fait le taf Ma Limited ==> ICI
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:28

Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 09:28

Moi aussi faux carbon mais de chez 3M et c'est plutot joli !
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 09:28

Moi c'est imitation carbone alors que c'est censé etre gris alu.. l'ancien les avaient changer :/
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Bon, c'est avec la boule au ventre que je fais cet article, car je dois penser à vendre ma titine à contre cœur, car je pars à l'armée très bientôt, et je ne veux pas qu'elle reste à s'abimer dans le garage alors qu'elle pourrait faire plaisir à quelqu'un ...Voilà, je vais mettre en vente ma voiture d'ici 2/3 mois, mais je voudrais d'abord connaitre quelques renseignements ... le prix etc ...Je vais donner toutes les infos afin que vous puissiez me donner votre avis au niveau du prix ...Je voudrais aussi la vendre à quelqu'un du forum en priorité ... car je suis sûr qu'elle sera entre de bonnes mains, j'ai tout de même mis l'annonce sur le bon coin.C'est donc une Clio 2 RS phase 2 de 2003, comptant 90 500km.Extérieur : J'ai un très très léger coup de porte sur un côté, qui n'engage pas une peinture, et qui sera refait en débosselage sans peinture avant la vente. J'ai aussi malheureusement les traces de 3 doigts (ceux du garagiste, qui n'a pas voulu claquer le capot et a donc appuyer .. avec ses doigts) sur le capot. Et l'ancien proprio qui avait fait repeindre le pc arrière, mais une teinte légèrement différente ... je compte donc tout refaire avant la vente.Hormis ça, c'est impeccable. Les phares sont à l'état neuf. J'ai les vitres teintées (léger). Un anneau type clio cup devant. Une antenne courte alu. Un kit plein phare HID H7 xénon 8000k. Veilleuses et éclairage plaque à LED. Plaque extérieur plexi avec inscription clio rs.Intérieur : En très bon état pour son age, bien évidemment, vous connaissez tous le vilain défaut du vieillissement du volant, mais qui est quand même en bon état ! J'ai l'assise du fauteuil conducteur légèrement usé. Hormis ces 2 défauts. L'intérieur est niquel. Il y a les seuils de portes RS. Les baguettes intérieurs en Carbone 3M y compris l'insert de volant et le pommeau. La sono Cabasse. Le kit éclairage miroir de courtoisie, plafonnier à LED. Etant donné que personne ne montait derrière, j'ai donc enlevé la banquette arrière, et installé un plancher plat, bien évidemment, cela sera remis à l'origine pour la vente, sauf à la demande du potentiel acheteur. La banquette sera bien sur donné à la vente.Moteur : Courroie distribution faite en Septembre 2009 à 60 000km. Dernière révision de chez renault à 80 000km avec les changements de tous les filtres, vidange, et changement de cardan. Bougies récentes également. Il y a une ligne complète inox de chez k-tec avec décata inox de chez k-tech également. Les silents blocs sont neufs. Un filtre à air Green dans la boite à air d'origine. Les 4 conduits d'admission du plenum sont polis.Chassis :Des ressorts Eibach -20 mm sont installés. Des élargisseurs de voies de 20 mm à l'avant et de 16 mm à l'arrière. Les 4 amortisseurs sont bons. Barres anti rapprochement à l'avant et à l'arrière sont installées.A la demande de l'acheteur potentiel, la voiture peut-être laisser comme telle, avec les quelques pièces d'origine, ou alors, je peux la remonter entièrement d'origine. Au choix.Dans l'ensemble, la voiture est en très bon état. Au dernier CT, aucuns défauts. Et je ne me fais aucuns soucis pour celui qui sera passé pour la vente.Voilà toutes les infos que je peux donner, s'il en manque, n'hésitez à me le dire ! Je pense donc au prix de 8 500€ à débattre, sachant que des pièces neuves seront compris dans l'achat de la voiture, comme disques avant neuf, plaquette AV et AR neuves. Il y a actuellement 4 pneus neufs. Qu'en pensez vous ?
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 09:28

Je dirait 7500€ voir 8000€
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Je partirais sur un 8500 à débattre, c'est bon ?
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 09:28

ouai bon pris moi je parlais en ferme
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

D'accord je sus vos conseils. Prix ferme.
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Marty » mer. 9 déc. 2015 09:28

humm ben que dire a part une belle voiture super bien entretenue !!! Par contre si tu veut on met ma ligne d'origine sur ta caisse et je récup la K-tec sinon je vais me chauffer et mettre la grp n mais voila le barouff ... Tu sera le bienvenue sur mon siège passager quand tu passera dans le coin Et faut se faire un ptit rasso avant que la vende aussi ça serait sympa non ?
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

pour 1 ou 2 derniers rassos avant qu'elle soit vendue ! Pour la ligne, j'ai celle d'origine déjà ... donc soit je vendrais la K-Tec à part, soit je la laisse avec la voiture si l'acheteur la veut ... c'est à voir !
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Marty » mer. 9 déc. 2015 09:28

Pense a moi si tu vend !! Enfin si j'ai pas monté la Grp-N avant ça me trotte dur en se moment !!
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 09:28

Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Sisi c'est vrai, mais autant dire que si elle part, c'est bien, mais si elle part pas, je serais heureux de la garder Bon, je voulais changer les enceintes de devant qui ne sont rien d'autres que du renault (et non du cabasse ... ) ...Je passerais en 16,5cm en kit éclaté bien sur, je pensais à ces modèles : Infinity KAPPA 65.9CS à 199€Focal 165VRS à 199€ ou les 165KR mais à 299€Après une petite comparaison, les Inifinity ont une bande de fréquence plus large en réponse : 45hz 25Khz alors les Focal c'est 60hz 22Khz ...Une idée pour m'aider ?
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 09:28

tout depend ce que tu ecoute et avec quelle source,sachant que pour les mp3 les frequences au dessus de 15khz et 20khz pour un CD normal sont coupé pour gagner de la place,il ya la marque Davis (marque francaise) qui fait de tres bonne enceinte,JBL,ce defend bien,Jensen aussi,il ya aussi Cerwin vega mais en france c'est pas facile d'en trouver!!
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Je pense rester dans mon choix de focal ou jbl, reste à savoir si cela vaut vraiment le coup de passer en 16,5cm avec la modif qui va avec ou de rester en 13cm ... j'attends un peu des réponses d'ailleurs Sinon, vendredi, direction Rinau pour prendre de l'huile ELF 5W40, joint de bouchon de vidange et filtre à huile ... ça sent la vidange et oui Je vais aussi en profiter pour nettoyer le filtre à air green, et le boitier papillon, d'ailleurs au sujet du boitier papillon, comment vous me conseillez de le nettoyer ? Avec quel produit ?Et en dernier, petite retouche au niveau de la ligne, car j'ai une légère fuite sur la jonction entre décata et inter, et je vais remplacer mon kit fixation entre collecteur et décata ... la semaine prochaine, montage des pneus arrières et hop, je suis tranquille jusque la fin de l'été ... enfin, si je la vend pas !
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 09:28

Au nettoyant carbu je croit Ma Clio Rs1 Titane

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités