[Avis] DB Killer, "Bride" echappement

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Avis] DB Killer, "Bride" echappement

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:24

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Avis] DB Killer, "Bride" echappement

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:24

Avatar de l’utilisateur
teamamenore
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 480
Prénom : Amaury
Voiture : Clio RS
Departement : 59
Slogan : Nous faisons toujours le maximum

[Avis] DB Killer, "Bride" echappement

Messagepar teamamenore » ven. 11 déc. 2015 19:24

TiBen013 a écrit: teamamenore a écrit: RePour le diametre 63, j'ai ca de dispoSinon au niveau du cata vous n'avez pas de raccord à visser?Sinon Tiben, d'origine une caisse a deja pas mal de trou surtout si tu fixe ce genre de pap au niveau du cata le cable fourni doit etre assez long pour pour le passer dans les trous du tablier. Donc tu n'as rien pour moi ? Mon cata se visse sur l'inter directement. S'emboite tu veux dire?
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Avis] DB Killer, "Bride" echappement

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:24

Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Avis] DB Killer, "Bride" echappement

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:24

C'est le meme principe sur cette photo pour mon decata + inter
Avatar de l’utilisateur
cdrik915
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[Avis] DB Killer, "Bride" echappement

Messagepar cdrik915 » ven. 11 déc. 2015 19:24

papayou a écrit: cdrik915 a écrit: C'est a souder , mais avec un tig c'est fait en 10 mn. je le trouve pas sur le site ?? C'est TRES recent.Faut apeller.
Avatar de l’utilisateur
teamamenore
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 480
Prénom : Amaury
Voiture : Clio RS
Departement : 59
Slogan : Nous faisons toujours le maximum

[Avis] DB Killer, "Bride" echappement

Messagepar teamamenore » ven. 11 déc. 2015 19:24

Donc c'est montable car sur la photo à gauche on voit bien que le raccord qui se trouve en haut de la photo est juste boulonner.Tu peux donc potentiellement monter un papillon que je disais.Par contre en 55, j'ai en pas en stock, je vais voir pour demander un delai a mon fournisseur.
Avatar de l’utilisateur
Mowg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 250

[Avis] DB Killer, "Bride" echappement

Messagepar Mowg » ven. 11 déc. 2015 19:24

Salut,Et notre ami d'Inoxline, je pense qu'il pourrait nous faire un truc sur mesure pas trop mal, non ? J'avais vu des photos d'un genre d'embout à visser sur la sortie finale du silencieux Gr.N permettant de réduire le bruit ...Je suis un peu dans le même cas de figure, et ras le bol de démonter ma ligne 2 fois par mois quand je dois faire plus de 200 bornes, lol ....
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Avis] DB Killer, "Bride" echappement

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:24

Le truc qui se vis comme tu dis c'est un simple DbKiller de bécane (je pense prendre ca au final)
Avatar de l’utilisateur
Mowg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 250

[Avis] DB Killer, "Bride" echappement

Messagepar Mowg » ven. 11 déc. 2015 19:24

Ah oui tu as raison, c'est ça:http://www.echappementmoto.com/piecessa ... ler.phpPas très cher tout ça. TU pourras nous faire 1 ou 2 photos stp et un petit résumé à l'utilisation ? c'est intéressant !A+
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Avis] DB Killer, "Bride" echappement

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:24

Exact c'est ce principe.Je pense tester mais j'attends le retour d'un MP avant
Avatar de l’utilisateur
RiDKulT
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

[Avis] DB Killer, "Bride" echappement

Messagepar RiDKulT » ven. 11 déc. 2015 19:24

Petit deterrage de topic....Quelqu'un a testé un bon système pour réduire le bruit de sa ligne?
Avatar de l’utilisateur
Mowg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 250

[Avis] DB Killer, "Bride" echappement

Messagepar Mowg » ven. 11 déc. 2015 19:24

RE déterrage... Pas de news? Je cherche toujours une solution... Merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
07bastien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[Avis] DB Killer, "Bride" echappement

Messagepar 07bastien » ven. 11 déc. 2015 19:24

encore un déterrage pour savoir ce qu'il en ai car on me dit qu'il y a un risque de casse moteur ou de surchauffe car on réduit la sortie, mais sur les motos il n'y a aucun souci ma moto à 46000 km avec cela et elle tourne impec.Je pense que si on met un db killer proche du diamètre origine je pense pas qu'il y ait trop de problème, si vous avez des avis ou retour d’expérience pour ceux qu'ils ont déjà fait merci.
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[Avis] DB Killer, "Bride" echappement

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 19:24

Bonjour toutije le déterre à mon tour car dommage je ne l'avais pas vu à l'origine, pour informer sur les décibel killer bien pratique qu'inclus à la demande Damien sur les fameuses lignes inox de Inoxlinej'ai la mienne depuis plus de 2 ans aujourd'hui et j'en suis toujours aussi content : Ligne complète après collecteur, en 60mm avec cata sport 200 cellules, pare-flammes et sortie cachée (courbée vers le bas donc) en 60mm aussiDés l'origine j'ai commandé avec un décibel killer pour assurer le coup au cas oùSi je l'ai laissé les 3 premiers mois, après je l'ai enlevé et je route sans depuis même si le le filtre du cata sport brûlant avec le temps et donc étant moins efficace le bruit de ma ligne est de plus en plus important, de plus en plus beau disent certains ^^Mais voilà lundi je dois amener ma RS1 chez le carrossier pour faire réparer les dégâts de ma "rencontre" avec un petit scooter 125 il y a 1 mois et demi :-/ (voir le topic de ma RS1), et l'expert de mon assurance devant sans doutes passer la voir, du coup voilà 2 jours que je l'ai remonter pour diminuer les Db ce qu'il fait très bien, surtout au niveau des sons les plus graves il est très facile à monter et à démonter sur les lignes Inoxline par une simple vis et un petit trou sur la ligne Il est donc très efficace sur la diminution du bruit tout en je pense ne rien changer ou très peu alors au niveau de la chauffe moteur ou d'une perte de puissance (je n'ai pas constaté cette sensation au volant de perte de puissance lors de forte accélération perso depuis 2 jours que je l'ai monté) car il n'est pas au milieu de la ligne ou autre mais tout au bout du silencieux arrière sur les 4 derniers cm environ au niveau donc du coude de la sortie courbée vers le basIl faudrait que je passe ma 2RS1 sur banc avec et sans le Decibel killer pour voir si son montage joue réellement sur la chauffe moteur et sur la puissance mais franchement du fait de son positionnement tout au bout de la ligne, de sa conception et forme je ne pense pas qu'il joue sur ces 2 critères ou alors très peu, à moins que certains me prouvent le contraire en théorie ou en pratiquePour résumer pour moi le Décibel killer idéal il est a voir du côté de chez Inoxline ^^ :-) Voilà à quoi il ressemble, la sortie courbée de la ligne étant du coté de la vis et cela en se voit pas, le centre vide et libre du côté de la sortie et a de l'autre côté intérieur une fine parois qui bouche avec en son centre un trou plus petit donc par principes que les 60mm de la ligne et qui donc freine un tant soit peu les gaz, mais à 4 ou 5 cm seulement de la sortir finale de la ligne donc efficace sur la diminution des Db mais ne donnant pas , je pense ou très peu alors uue chauffe moteur supplémentaire et une perte de puissance à bas ou haut régime

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 276 invités