Dernier message de la page précédente :
jocadet a écrit: p'tin en regardant les photos on voit que niveau finitions même sur les voitures ils font pas dans la dentelles :D c'est pas des soudures de PD ça a l'air très propre[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
C'est sur qu il y a pilotage , une bonne forme de la clio, bien belle videos
Salut. Aucun defaut apparu a l'odb avec cette ligne akra? C'est decata ou pas? Je suis perdu moi la dedans
Sur 3rs avec le décata tu a rarement un voyant qui s'allume, de ce coté tu peut etre tranquil Ma 3rs2 Trophy sirius
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Bonsoir , alors en effet je suis decatta, et aucune lumière anormal d' allumer ! La ligne commence doucement a ce libérer, que du bon et j'ai eu droit un a contrôle gendarmerie ce week end, r.a.s
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Merci, ben comme déjà dit , une meilleure prise de tours, un poil plus nerveux , et comme une impression de meilleure reprise, donc le rendez vous pour la vidange et pris, ce week end, ou au pire week end prochain, par la même occasion elle aura un nouveau poumon, un filtre kn , mais je ne m attend a aucune différence avec ce filtre, que ce soit sonore ou performance, décidément , pour l ailleront clio cup , je ne trouve aucune info pour le monter sur un modèle trophy mis a part changer de hayon
Belle acquisition cette ligne je trouve que le bruit est très léger même avec un décata et ca c'est pas plus mal.Par concernant la ligne fujistsubo, elle me fait penser à une copie conforme de la ragazzon... qui elle est en inoxhttp://www.aluformproducts.com/ragazzon/recher ... pement.htm
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
merci a toi, en effet, je suis plus que satisfais , leger a bas regime, et y a ce qu'il faud lorsque l'ont appuis un piol plus sortie spa avec quelque leger amelioration: la pour cette hivers, alors j'ai monter un arceau omp groupe n, vidé ce qui a pu etre vidé, refais l'interieur, je suis entrain de voir pour des combiner filter, et la peibnture perso arrivera sous peu, je suis en preparation de la caisse, ensuite un beau shooting avec la clio rs , pour la clio, alors vidange samedi matin et je vais voir si je ne peut pas lui trouver 3, 4 surprise :)
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
oui, je ne vois pas ou y aurais un probleme pour le CT , etant donner qu elle est homologuerquelques nouvelles photos :[/url[url:aafd7d6a3f=http://www.cliors-concept.com/image/51/ ... ae.jpg.htm][url=http://www.cliors-concept.com/image/64/ ... 66.jpg.htm][/url:aafd7d6a3f]
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |