Dernier message de la page précédente :
Ouai rergarde avec DAlcon, ces produits ont l'air vraiment bien.Pas de prob mp moi quand t'es sur Altkirch..Pour l'assurance, perso j'ai pas à me plaindre vu le prix que j'ai et les prestations fournisent, je suis plutot satisfait pour la moment. Merci quand même..[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Voilà quelques petites photos prises la nuit (certainent sur le parking du Mac Café à Weil pour les connaisseurs)... je sais j'ai fais mon gros sac en me garrant sur 2 places mais c'est tout moi ça
Mais c'est un très joli shooting que tu nous as fait là
Petite new, je suis passé chez vw commandé mon antenne courte (celle de la new Polo), et chez Renault pour mon jeux de plaques "Renault Sport" pour les new shoot et les sorties cet été.Places à quelques photos!!!
Très jolies ces plaques est-ce que l'antenne courte optimise la réception de la radio ou pas ?
Merci l'ami, pour l'antenne, elle n'optimise pas la qualité de réception, mais tu n'en perd pas non plus et ça c'est déjà pas mal.Disons qu'elle est équivalente à celle d'origine sur nos rs.Après je te la conseille si tu es intéressé.
D'accord, en fin de compte c'est que pour l'esthétique oui à voir à la rigueur, elle coûte combien ?
Sympa l'antenne courte, et pour le GPS ça joue quelque chose ? Elle se pose comment? Juste devisser et revisser ?Merci pour les réponses ;)
Niveau gps, ça change rien du tout, le tomtom n'a rien à voir avec l'antenne, et concernant la fixation, c'est comme tu as dit, il faut juste dévisser et revisser, c'est tout!!!
Canari68 a écrit: Niveau gps, ça change rien du tout, le tomtom n'a rien à voir avec l'antenne, et concernant la fixation, c'est comme tu as dit, il faut juste dévisser et revisser, c'est tout!!! Ok, merci. A méditer tout ça.
Perso je te la conseille, j'en suis pas déçu, bon le prix est de 20e et quelques cents (déso je me rapellle plus exactement du prix)!!!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Bien belles ces plaques Renault sport! , l antenne courte je dois méditer aussi car le résultat est terrible, !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Cool ces plaques Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Effectivement pour l'antenne elle est large plus longue que ta psa, (mais quand même plus courte que la Renault), après la photo est prise de près, je pense que ça joue aussi un peut.J'avais essayé une psa sur ma rs, résultat: quasi pas de captage, pfff donc j'ai opté vers cette solution mdr..
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |