Dernier message de la page précédente :
dan062 a écrit: NON,c'est pas possible de cliquer sur les fesses de Loïc : va falloir laisser mes fesses tranquille maintenant monsieur, s'il vous plait !!Ma Williams N°2861 / photos p.17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Ma Williams N°2861 / photos p.17
Alan a écrit: eh oh vas coucher toi demain tu bosses!!!!!Il faut que je commence a voir pour une date pour faire briller ou comme tu investis dans la ligne il faut attendre? non plus besoin, vue que la 3RS est quasi sur de partir, c'est bon d'ailleurs il faut qu'elle brille au plus tard pour le 09 juillet !! ( je t'expliquerai )
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Petites nouvelles : J'ai trouvé toutes les pièces d'origine que je cherchais ! donc vont bientot reprendre place :une plage arrière avec la housse en cuirles feux arrière de phase 1une boite à air d'origine un pommeau tout neuf avec la grille de vitesseet mon préféré : l'autoradio k7 Phillips d'origine !!!vivement tout les colis !demain je posterais quelques photos après nettoyage et j'essayerai de mettre une vidéo de ma ligne Inoxline fraichement montée
Dernière édition par chtipilote le Sam 5 Mar 2011 - 11:45; édité 1 fois
Dernière édition par chtipilote le Sam 5 Mar 2011 - 11:45; édité 1 fois
Impec Loic! Tu vas devenir incollable! Quel bonheur de savoir que ca en fera une entièrement d'origine.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Il y a une personne agée non loin de chez moi qui possede une Williams qui a 2500 kms.Ouioui , 2500 kms !!!!Je la guette depuis 1 an , et il semblerait que......la vente ne soit pas impossible.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Ah ouais !par contre t'aura du boulot parce que 2500km en 19 ans, tu peux changer tout les joints, la batterie, etc...mais ca peux faire une excellente base !
Bah , a priori , pas de fuite moteur , il n'y a aucune tache dessous et elle tourne regulierement.Vidangée une fois/an chez Renault , l'entretien des 20000 a meme ete fait !!!Je suis TRES tenté.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Ce qui est hallucinnant , c'est que cette personne n'a pas acheté pour speculer , juste pour le plaiz' d'avoir une Williams , il y a meme encore les plastiques de moquettes a l'arriere.Je pense que c'est l'aspect esthetique qui lui plait car il ne parle que peu de moteur ou perf'.
J'attends un coup de fil pour cet aprem'.Apres , c'est bien possible que quelques consommables soient a faire.Faut voir ce qu'il en veut deja, si c'est a la "cote" actuelle , nenni !!!Pi' chui' pas Aveyronnais pour rien.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |