[RS2] Pneu pour sortie circuit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous, je me cherche des bon pneus pour sortir sur circuit mais je ne trouve pas de 195/45 R16, du moins en YOKOHAMA ou la taille la plus proche est 195/50 R16 pour le A048 et 205/50/R16 pour le A032R. Pouvez vous accelerer mes recherche? Merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
Clems a écrit: Tu peux passer en 15" avec du 195 55 15, qui sera à peu pres equivalent à un 195 45 16 mais bien moins cher. Sinon, bon choix pour de 048, ya pas mieux en semi slick. tous et dit
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
fais-toi un train pour la piste car en cas de crevaison ou bien de pneu très usée, tu risque d'avoir des soucis pour ton retour chez toi (si tu n'as pas de plateau). tu mets tes 4 roue piste dans le coffre avec une clé de 19 et hop pas de soucis côté pneu.Sinon, oui pour la piste, passe en 195/50/15 => bien moins cher et Nickel sur piste
Merci pour vos, mais j'ai un 2éme jeu de jantes en 16 à mettre dans le coffre. Je vais opter pour 195/50 R16 qui est le plus prés de la monte d'origine. Même s'il est vrai qu'en 15 se serait bcp mieux, tant niveau perf que du budjet pour la sortie piste...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |