Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Quand j'avais purgé, rien qu'en roulant doucement, l'attaque à la pédale et le feeling étaient meilleurs, le liquide était vraiment horrible
Le décata va être commandé dans pas longtemps, on va pouvoir encore mieux réveiller ces beaufs de neversois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La dernière fois avec un collègue, on faisait des powerdyn sur une bonne ligne droite, y avait quelques maisons à côté.Avec une C2 préparée limite R2 (ligne grA Oreca, AAC, admi, gestion....), je te dis pas le bordel que ça faisait, jamais entendu un bruit aussi fort, ça t'éclate les oreilles de dehors
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
RS Addict a écrit: La dernière fois avec un collègue, on faisait des powerdyn sur une bonne ligne droite, y avait quelques maisons à côté.Avec une C2 préparée limite R2 (ligne grA Oreca, AAC, admi, gestion....), je te dis pas le bordel que ça faisait, jamais entendu un bruit aussi fort, ça t'éclate les oreilles de dehors Donc je continue, on faisait des aller-retour, et au moment où on s'arrête t'as un gros beauf de 120kgs qui débarque torse nu et en kalbut avec sa BX 19TRD nous gueuler dessus avec son accent nivernais Il repart biensûr à fond en faisant cirer les roues, et à froid
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
RS Addict a écrit: Bourgogne inside Faudra que tu passes Yaya, quand j'aurai le décata y a moyen non c'est toi qui viendra hihihi
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
RS Addict a écrit: faut réorganiser une sortie a magny cours alors lol !
Ouais, il y a une journée passion RS en mars, si je peux rassembler du monde pourquoi pas
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |