[RS2] Vibration dans toute la caisse

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Sylvain_RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Sylvain_RS » ven. 11 déc. 2015 18:01

Toujours personne pour une p'tite idée?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:01

Perecastor
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Perecastor » ven. 11 déc. 2015 18:01

essaye de déplacer ton moteur vers l avant ou vers l arrière en desserrant tes SB.Si il est trop en avant ou arrière, ton collecteur va toucher.Tu peux aussi mettre 4 rondelles sous le support distri;)LE K-teck relève le moulin d un bon cm ;)²
Sylvain_RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ouais j'ai deja essayé de le bouger vers l'avant ou l'arriere mais rien ne change. J'ai meme remplacer mon dogbone par un d'origineEt le coup des rondelles sous le support n'a aucun impact??Parce que mon nouveau SB est bien plus haut que celui d'origine. Environ 1cm aussi d'ecart entre les 2 et j'ai l'impression que c'est le haut du cata qui est collé sur la caisse...
Perecastor
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Perecastor » ven. 11 déc. 2015 18:01

dans ce cas essaye de re centrer ta ligne.en jouant sur le manchon silencieux arrière et intermédiaire tu pourras peut être faire descendre le cata ;)
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 18:01

c'est peut être le silent bloc qui est sous la boite qui est K-O.je crois que ça coute environ 40€ chez renault.
Sylvain_RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Perecastor a écrit: dans ce cas essaye de re centrer ta ligne.en jouant sur le manchon silencieux arrière et intermédiaire tu pourras peut être faire descendre le cata ;) Pas bete mais j'ai déja essayé sans succès... sano2b a écrit: c'est peut être le silent bloc qui est sous la boite qui est K-O.je crois que ça coute environ 40€ chez renault. C'est le seul que je n'est pas changé, tu crois vraiment que sa peux venir de la?De toute facon je crois que je vais prendre rdv chez renault sa ira plus vite, meme si sa m'emmerde!
Sylvain_RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le SB coté distri que j'ai acheté était d'occas, je l'ai acheté à un mec qui fait du rally et qui monte des supports Gr.N. Donc il n'a pas serviEst ce que sa pourrai venir du faite que le caoutchouc a vieilli et durci et donc que la caisse vivre?Pourtant il me parait en très bon état pas craquelé ni rien...
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

moi aussi j'avais changé mes sb par de l'origine neuf , coté boite et distri et la biellette par du powerflex, et j'avais tjrs des claquements bien chiant, c'est pourquoi j'ai mis du k-tecmais si ça se trouve, si j'avais aussi changé celui sous la boite j'aurais pas eu de problèmes
Sylvain_RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je n'ai presque pas de jeu de chaque coté suivant ta photo et mon SB n'est pas craquelé non plus et pas percé.Ce que je comprends pas du tout c'est qu'avec mon ancien SB j'avais des claquements parce que le collecteur touchait le berceau mais sinon je n'avais aucune vibration meme avec la biellette renforcé powerflex!!!
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

ok, donc si je résume, tu n'as plus de claquements, mais tu as une vibration aux alentour des 1500 tr/min.et la au niveau des SB tu es tout d'origine c'est bien ça ?quand tu dis vibration, est-ce que ça fait un peu comme si la voiture broutait ?les vibrations apparaissent à tous les rapports ? ou seulement quand tu démarre trankilou en 1ere ?et pour finir, lol, combien de klm à ta RS ?
Sylvain_RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre

sano2b a écrit: ok, donc si je résume, tu n'as plus de claquements, mais tu as une vibration aux alentour des 1500 tr/min.et la au niveau des SB tu es tout d'origine c'est bien ça ?quand tu dis vibration, est-ce que ça fait un peu comme si la voiture broutait ?les vibrations apparaissent à tous les rapports ? ou seulement quand tu démarre trankilou en 1ere ?et pour finir, lol, combien de klm à ta RS ? C'est exactement sa! Plus de claquements, que des vibrations et sa commence vers les 1300tr que la voiture soit arrété ou en roulant et ce a tous les rapportsAu niveau des SB je les ai tous remplacés par de l'origine hormis la biellete anti couple qui est en renforcé powerflex et le caoutchouc sous la boite qui est (je pense) d'origine.Quand je dis vibrations oui c'est comme une sorte de broutageEt ma rs a vers les 130mk
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

je vois pas trop d'où ça peut venir ça vibre plutot dans l'habitacle ou dans le moteur ?t'as éssayer de voir en accelerant avec le papillon quand tes devant le moteur pour voir d'où ça pouvait venir
Sylvain_RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre

En faite sa vibre un peu partout dans la voiture.Je vais essayer de mettre 4 rondelles sous mon ancien support coté distri, j'espère que sa pourrai régler ce problème!
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

je sais pas j'espere aussi !tiens nous au courant !
Sylvain_RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pas de problèmeMerci!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités