Dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous je vais m'acheter un kit admission direct,et je voulais savoir le-quelle était le mieux http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... CLI…donnez moi vos impression sil vous plait je vais bientôt le commander ..merci a vous[Infos] Admission green ou kn
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Admission green ou kn
petite question je voulais savoir quelque chose?je vais acheter un coude en silicone 45° pour le fixer au niveau du filtre a air d'origine (la ou c'est ovale) je voulais savoir quelle diamètre fallait prendrediamètre: 54 ,57 ect et ensuite enmencher un tube en inoxje voulais savoir aussi le diamètremerci de m'aider les copains
Admission green ou kn
exactement ca mais sans l'admi green juste le tuyau silicone et le tube en alu
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Admission green ou kn
laliole a écrit: petite question je voulais savoir quelque chose?je vais acheter un coude en silicone 45° pour le fixer au niveau du filtre a air d'origine (la ou c'est ovale) je voulais savoir quelle diamètre fallait prendrediamètre: 54 ,57 ect et ensuite enmencher un tube en inoxje voulais savoir aussi le diamètremerci de m'aider les copains tu prend du chatterton que tu va enrouler autour de ton manchon ovale aux bonnes dimension que tu enlèveras.Apres tu auras juste a mesurer :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |