AnthonyRS3 - R26-R n°: 117/126, la remplaçante
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
Marco a écrit: Superbe Qu'est ce qui te fait dire que la reprog digi est pourrie sur la digi la sensation est très désagréable, trop de couple à 2500tr, carto pédale trop agressive (pourtant pas modifié à ce qu'il parait), et passé 4500tr, pu rien, mais alors rien du tout.A part mettre de la pression et foutre tout le couple en bas, ils font rien d'autre. Ma bleue arrache vraiment sur une large plage de régime et si j'écrase passé 4500tr ca emmène encore.j'ai testé la bleue contre une R même config, cata sport en plus et reprog digi, moi reprog shiftech, je marche nettement mieux dans les tours. Ca se joue à pas grand chose mais l'auto est bcp plus cohérente, tourne plus rond, plus exploitable et pas la sensation de ne plus rien avoir sous la pédale passé la mi-course.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Punaise tu dechires AnthoMais on va mettre ou le caddy pour choun maintenant y a plus de place avec l'arceau
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Tiny a écrit: Très jolie, la couleur claque bien et ca change des couleurs "classique".Content que tu es remarqué que les reprog DIGI c'est de la grosse merde, fait super gaffe ils mettent vla la pression pour sortir des ch et les 3/4 du temps ca casse...C'est quoi l'échangeur et les durites Renautl perf ? Je ne vais pas généraliser sur les reprog digi même si je connais le soucis qu'un mec a eu sur son evo9 mais sur mrs ca devrai aller ils en on fait assé pour connaitre je pense.En plus je suis retourné chez digi à croissy mais pour eu rien d'anormal, ils ont refait qq truc sur la gestion, un peu mieux mais rien de transcendant.Les pièces renault perf c'est celle du boncoin, bonne came et super prix.
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
franckymania a écrit: Punaise tu dechires AnthoMais on va mettre ou le caddy pour choun maintenant y a plus de place avec l'arceau chun se tien à l'arceau il aime ca etre sur une des barres Et toi, ta commencé à te paraffiner le derche pour juin ?
Malheureusement il n'y a pas eu que l'Evo9 comme casse, il vient d'y avoir 2 moteur de Mps, des OPC qui ont de gros soucis depuis la reprog et j'en passe, bref superbe achat ;-) et je vois qui c'est pour les pièces perfs lol.
anthonyRS3 a écrit: franckymania a écrit: Punaise tu dechires AnthoMais on va mettre ou le caddy pour choun maintenant y a plus de place avec l'arceau chun se tien à l'arceau il aime ca etre sur une des barres Et toi, ta commencé à te paraffiner le derche pour juin ? A defaut de vaseliner la piste, je défonce tout à l'hotel la veille, y en a un paquet qui sont passés, Byl, Fred, T. , Flo tu veux etre le prochain sur liste d'attente ?
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
même chose pour moi je la trouve magnifique !! 2 bémols tout de même : -le harnais 6 points qui fait mal aux parties génitales lorsqu'il est mis -les jantes rouges je suis pas trop fanEn dehors de ça, je la trouve extra !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
j'avoue antho met 4 jantes Noir, je suis sur que tu as sa en stock :P
yaya94_RS1 a écrit: -le harnais 6 points qui fait mal aux parties génitales lorsqu'il est mis C'est bon Antho ne crains rien à ce sujet là
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Vraiment très belle ! Félicitations Mes Ex Renault Sport
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
franckymania a écrit: yaya94_RS1 a écrit: -le harnais 6 points qui fait mal aux parties génitales lorsqu'il est mis C'est bon Antho ne crains rien à ce sujet là Il m'en reste asse pour l'emmener sur piste contrairement a toi, et puis il reste jamais de souvenirs imperissable de tes culbutes partie... A peine de quoi chatouiller mdr.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |