Dernier message de la page précédente :
Alan a écrit: avec une toute fine on reste sur sa faim... si tu balance tous se que tu as dans le calecon sa doit allé normalementNouveau magazine KM/H
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Nouveau magazine KM/H
C'est le test de la TS ou de la TS Turbo ???(la TS marche bien mais rien de bien folichon, c'est une voiture pour femme préssée .)
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Nouveau magazine KM/H
j'ai reçu le KMH de Mars et ils en disent un peu + je vais pas me retaper l'article à nouveau mais voici les grandes lignes :déjà bcp de demandes d'inscriptions demandées, les places seront donc limitées et il faudra s'inscrire avant le jour J car ils ne pensaient pas qu'il y aurait un tel engouement- pour rouler sur circuit : cession de 20 minutes par 30 voitures, limité à 300 autos au total,voitures assurées, conformes au code de la route, d'origine ou dans l'esprit (susp, freins baquets ok) mais pas d'autos de course non plus200€ la journée- pour exposer son auto pour le concours de "beauté" : 30€il y aura un prix pour la + belle auto tout confondu, la + belle 205gti, + belle renault, + belle italienne, anglaise, jap, etc...- simple spectateur avec parking à l'extérieur (qui sera surement aussi intéressant à voir qu'à l'intérieur) : 5€ pour les 2 jours- pour les clubs, maxi 20 voitures/club, 20 ou 30€ par voiture exposé, l'idéal est une jolie mise en scène et le club qui fera la meilleure présentation sera récompensé- pous les pros : pas bien défini encore si ils en acceptent voire même faire une bourse mais ça leur rajoute une gestion supplémentaire donc à voirne sont pas conviées à l'évènement les marques de prestige (ferrari, porsche, lambo, etc..) et les voitures tuning, en gros, faut venir avec une auto qui serait susceptible de passer dans leur mag : leur "côte" en est une liste très représentative
Dernière édition par landosque le Mar 1 Mar 2011 - 11:47; édité 1 fois
Dernière édition par landosque le Mar 1 Mar 2011 - 11:47; édité 1 fois
- landosque
- Clioteux Redouté
Nouveau magazine KM/H
alors juste un gros LOL sur le prix pour tourner sur circuit .... 200euros mais bien sur
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Nouveau magazine KM/H
landosque a écrit: alors juste un gros LOL sur le prix pour tourner sur circuit .... 200euros mais bien sur Trop fort,300voitures max x 200€= 60000€Carco100voitures max x 140€= 14000€46000€ d'eccart , y vont nous passer le magazine a 0,50€ a moins qu'avec le circuit on ai un troncon de l'autoroute.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Nico71
- Clioteux Respecté
Nouveau magazine KM/H
Mickael`RS a écrit: c'est pour agrandir leur equipe ou leur logo je sais ^^ ou le magazine en format A3, pages en chêne, texte et photos taillés ds la masse.
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Nouveau magazine KM/H
NICONOS 71 a écrit: landosque a écrit: alors juste un gros LOL sur le prix pour tourner sur circuit .... 200euros mais bien sur Trop fort,300voitures max x 200€= 60000€Carco100voitures max x 140€= 14000€46000€ d'eccart , y vont nous passer le magazine a 0,50€ a moins qu'avec le circuit on ai un troncon de l'autoroute. Rajoute les spectateurs, les expo, les concours de beauté.Il est passé ou l'esprit "GTI Abordable" et "Copains" de leur rassemblement ???
- Nico71
- Clioteux Respecté
Nouveau magazine KM/H
FabRS74 a écrit: Ah ok çà fait quand même chéros... J'crois que le pire c'est que c'est 200€ pour 2sessions voir 3300voitures-> 30 par session->20minSoit 10x20min=200mn=3h20.Si le circuit est ouvert non-stop de 8h a 18h 3sessions par voitures.....plus de 3x plus cher qu'une session du soir pour moins de roulage.Franchement, ils esperent attirer du monde?
- landosque
- Clioteux Redouté
Nouveau magazine KM/H
déja moi meme pas je bouge mon cul , de toute maniere ya le rallye internationale de bourgogne le meme weekend alors comme sa c'est réglé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |