[RS2] Besoin d aide bruit de roulement coté conducteur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
unic26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[RS2] Besoin d aide bruit de roulement coté conducteur

Messagepar unic26 » ven. 11 déc. 2015 17:59

slt , depuis  quelques jours j ai un bruit qui ce fais ressentir comme un roulement coté conducteur j ai l impression ver les pedales ( mes aucunes vibrations dans les pedales ou l habitacle ) , difficile a espliqué , mais je vais essayéle moteur etant chaudralenti a l arret , aucun bruit accelere un peux a l arret , aucun bruit je roule bas regime , bruitje monte dans les tours ??? je ne l entend plus  ( avec le bruit du moteur ) mais je pense qu il est presentje relache l accelerateur , bruit , et c est a ce moment la qu il s entant le plusj embraye , aucun bruitroue libre / point mort , aucun bruitla voiture fonctionne tres bien 150000km , je vien de changer les amortos et support de boiteaidez moi , j ai peur d aller chez renault

Dernière édition par unic26 le Mar 1 Mar 2011 - 00:34; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Besoin d aide bruit de roulement coté conducteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:59

Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[RS2] Besoin d aide bruit de roulement coté conducteur

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 17:59

J'aurais tendance à penser à la boite...Pas de bruit au ralentie, pas de bruit en accélérant à l'arret mais bruit quand vitesse enclenchée et si il débraye plus de bruit...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[RS2] Besoin d aide bruit de roulement coté conducteur

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 17:59

Oui un roulement secondaire de boite.Si tu peut faire se test, met la voiture sur chandel a l'avant, allume ton moteur et passe la 2 ou 3 et écoute d'où vient le bruit
Avatar de l’utilisateur
unic26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[RS2] Besoin d aide bruit de roulement coté conducteur

Messagepar unic26 » ven. 11 déc. 2015 17:59

oulala , ca y est , j ai peur . lolj vai essayé de la mettre sur chandellejvous tien au ju , merci
Avatar de l’utilisateur
tit-boy68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[RS2] Besoin d aide bruit de roulement coté conducteur

Messagepar tit-boy68 » ven. 11 déc. 2015 17:59

Salut les gars je viens deterer ce topic, j'ai le même souci est effectiveemnt je pensais a un roulement de différentiel , a tu plus d'info unic 26 sur ton cas ? @+
Avatar de l’utilisateur
unic26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[RS2] Besoin d aide bruit de roulement coté conducteur

Messagepar unic26 » ven. 11 déc. 2015 17:59

apres l avoir passer a un pote mécano , il me dit lui aussi ( roulement de sortie de boite ) donc ou je trouve un tueur du démontage remontage de boite qui me le fais a un bon prix + ou je tue la boite et je la remplace donc un gros HELP recherche un bon boitiste dans le 26
Avatar de l’utilisateur
unic26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[RS2] Besoin d aide bruit de roulement coté conducteur

Messagepar unic26 » ven. 11 déc. 2015 17:59

apres c est vrai que Perecastor n as pas tort car ce bruit est venu quelque jours apres avoir remplacé mes supports moteur , donc apres le déménagement je la monterais sur le pond pour voir ca de plus prét
Avatar de l’utilisateur
unic26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[RS2] Besoin d aide bruit de roulement coté conducteur

Messagepar unic26 » ven. 11 déc. 2015 17:59

et voila , ce matin j ai levé titine , et la , bin Perecastor avait raison , on voi le collecteur qui frolle le berceau moteur ,donc je pense que quand je roule , bin ca touche , donc je v essayé de refaire tout ca avant dimanche

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités